Jalousie Maladive

Publié le

Premier message

Jalousie Maladive

#0 Posté le par Sandrine06
Bonjour à tous. J'étais avec un homme de 21 ans très mature. J'en ai 31, je suis jeune dans ma tête.
Je suis partie car il m'a dit qu'il fallait que je vois ma psy et d'autres choses déplaisantes.
Je l'avais quitté deux fois déjà, donc ça fait trois, car il était radin, pas affectueux la journée et en public ; un peu dur aussi.
Cette fois-ci, j'ai fouillé ces textos et j'ai appelé son ex pour lui faire peur, lui disant avec une voix grave que si elle l'appelait, lui envoyait des textos ou le revoyait ça aller chauffer !
Il s'est douté de quelque chose et j'ai avoué. Il n'a pas apprécié du tout.
Je suis partie et à présent on s'envoie des textos pas toujours très cool.
Je lui ai fait part de mes regrets, lui ai demandé pardon, il ne veut pas être mon ami. Il me manque.
Si vous avez des conseils ou avez vécu une expérience similaire, je vous attends.

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par Sandrine06
Bonjour Esi. Essai de lui déclarer ta flamme, au moins tu seras fixé. Nous avons repris avec mon dernier copain, il m'a pardonné d'avoir fouiné dans son portable. Grâce à ton message, j'ai compris qu'il doit m'aimer et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas être mon ami.
J'espère que ton ami sera d'accord pour que que votre relation évolue.... Bonne chance.

Message #5

#5 Posté le par esi
Bonjour a tous
Sandrine je te comprene tres bien mais l'amitie est-ce que ce la bonne chose .Comme je le dis je suis amoureux de un homme mais au present je suis que une amie pour lui mais tout ca ca me rende vraiment mal a l'aise parce-que quand je suis avec lui je telement envie de lui montre combien je l'aime et commbien il me manque mais je ne peux pas lui dire et tout ca ca me rende malade quand je me separe de lui j'ai envie de pleure et de ne pas arrete .Tout ca pour te dire que L'amitie est tres difficile quand on aime un personne et on ne peux pas etre plus que une amie avec lui .Peut etre toi se ca que tu veux donc je te souhait bonne chance en esperant que ton desire se realisera.
BISOUS

La Jalousie un très vilain défaut !

#4 Posté le par Sandrine06
Bonjour et un grand Merci à Carpa, Baychi et Esi pour vos réponses qui m'ont fait du bien, même si je sais qu'il ne reviendra pas, car il a accépté de reprendre deux fois. Mais là, il a été clair, je n'ai pas confiance en lui (c'est faux, j'ai peur des autres femmes).
Je ne sais pas si je voudrais qu'il revienne, par contre je suis sure de vouloir son amitié. D'habitude il est pour. Mais je suis sa première relation sérieuse et je l'ai trop déçu. J'ai recouché avec un de mes ex à deux reprises quand on été séparés, donc je préfèrerais devenir son amie.
L'un de mes ex avec qui je suis restée un an ne sera plus mon ami-amant quand il aura une copine, pour ne pas la rendre jalouse.
Je n'ai qu'une amie qui vit à présent en Corse. Je l'ai revu une fois pendant quinze jours en septembre 2005.
Bises.

Message #3

#3 Posté le par esi
Je vi exatement la meme chose au present .Je suis folle amoureaux de un homme que je ne peux jamais etre avec lui .Mais quand meme je m arrete pas de le aime .DOnc mon reponse pour toi est peut etre un jour il se rendra compte ce que lui presente pour toi

Message #2

#2 Posté le par BabyHachi

Bonjour,

Je n'ai que 16ans mais je comprend vraiment ... il y a trés peu de temps, j'étais hyper jalouse ... et le mot est faible. Je refusais tout contact qu'il est pu avoir avec ces amies ( je l'ai toujours empêcher de toutes les voir ... j'ai réussi ... je n'en suis pas fiére mais je ne veux pas l'avouer ). Ces ex j'ai déchiré la derniére lettre qu'il est d'elle même si ce ne fut qu'un contact internet ...

( A vrai dire je l'ai aussi rencontrer comme ça mais ... je n'ai aucune confiance avec les filles, ce n'est pas lui le soucis, ce sont elles ! )

Bref, même les copines de ses copains : Interdiction de les voir. Bon, aujourd'hui je me controle ... je fais tout pour ne plus redevenir ça ... oui je le définis comme telle car non seulement c'est dur peut-être pour lui avec ses mots blessants " vas te faire soigner" etc .... A vrai dire y'a eu plusieurs étapes comme les "la fois que je t'ai quitté, je t'aimais plus" ... et je vois qu'il disait je t'aime à une amie à moi que j'lui ai fait connaître ... la crise que j'ai faite, nous resortions ensemble. Le mal que ça fait ... eux ne savent pas. Aujourd'hui il a compris ce que je ressentais, en le rendant jaloux à son tour. Je fais d'énormes efforts ...

C'est juste pour dire ... que je vous comprend, la jalousie nous "bouffe". Je comprend que vous vouliez reprendre avec lui ... je l'ai tout de suite refait. Je sais que je suis trop jeune pour donner des leçons ou des conseils mais je veux juste vous dire que vous n'êtes pas la seule. Et que peut-être tant bien que mal, il vous pardonnera, et que si vous promettez de faire des efforts il reviendra ... c'est une grande possibilité.

Bonne chance

Jalousie Maladive

#1 Posté le par carpa

Bonsoir Sandrine06,

Hum...Pas évident comme situation !

Comme on dit, votre couple à subit de gros revers. Mais bon, c'est pas toujours facile.

Tu désires être son amie... Est-ce seulement ça, ou tu désirerais reprendre avec lui ?

Laisses-lui un peu de temps et peut-être se rendra t'il compte que tu lui manques aussi !

Bonne chance à toi, reviens-nous jaser. :wink:

Sincèrement,

Carpa.