Ma vie, mon lycée, mon stress ...

Publié le

Premier message

Ma vie, mon lycée, mon stress ...

#0 Posté le par BabyHachi

Bonjour,

Voilà, j'ai quelques soucis au lycée, juste comme ça, j'ai 16ans et je suis en Terminale L ... Je suis devenue une vraie grande stressée, du moins je le vois comme ça. Le seul mot "Oral" me terrifit ... je deviens folle, du moins quand je suis sur le moment de cette oral, le prof ne m'interroge pas encore que je pleure déjà ... pas une simple crise de larmes, une crise énorme, ça m'impressionne moi même. Dans ce moment, je me sens tant honteuse, que je pleure, je cris, je tremble et je n'arrive plus à respirer ... tout s'enchaînent.
Le véritable probléme ? Car encore ça ... les profs peuvent le comprendre, non? ... C'est ma classe, je les hais. Oui je deviens comme on dit, anti sociable. Plus le temps passe, plus je hais les gens.

Pour commencer, j'vais vous mettre dans le contexte d'une lycéenne :

Je suis la bonne "grosse" ( désolée c'est un peu comme ça ( bien plus gentilement ) que l'on me qualifit dans un lycée ) copine, qui ai super gentille et qui aide dés qu'on lui demande. En bref, naïve et trop stupide. Bon je continus, voilà que l'année derniére, par un élan de colére je me prend la tête avec un prof ... qui ira jusqu'à l'infirmerie "m'insulter" - je dois avoir honte de mon comportement, que je ne suis qu'une lache ... etc - Bref je me le retape cette année, celui ci ne manque pas une fois de se moquer de moi avec le reste de la classe... Seule 5 personnes sur 17 restent de mon côté ... bon ensuite il y a d'autres soucis comme le fait que j'ai des goûts différents peut-être : J'adore le Japon. C'est toute ma vie ... je veux devenir japonaise, enfin bref, comme ils disent " je suis chiante ".