URGENT BESOIN DE CONSEIL

Publié le

Premier message

URGENT BESOIN DE CONSEIL

#0 Posté le par CARTON
Voila, j'ai rencontré un homme sur le net il y a 3 mois (par hazard), au début c'était de l'amitié uniquement (lui était avec une fille, mois je sortais d'une rupture !) et puis lorsqu'il a quitté sa copine, on sait rapproché dans nos conversations (drague etc..), on s'est rencontré, et on a passé une super soirée (il m'a dragué !), le lendemain on s'est dit que l'on voulait se revoir un jour ....je suis revenu chez moi (j'habite à 500 kms de lui !), on s'est échangé de beaux messages concernant notre rencontre ! mais sans dire que l'on se plaisait mots pour mots. Par la suite, on s'est eu au téléphone. Et puis une semaine passe, et je me rencontre que les ses messages sont moins doux, très banals (il me raconte ses journées ), et je sens qu'il est moins proche. Du coup, je lui télèphone (le dernier appel remonté à 5 jours, et c'est moi qui l'avait appelé !), et je le sens presque ennuyé par mon appel. Je lui envoi un message, en le lui disant, et dans mon message je lui fait comprendre que j'ai des sentiments pour lui ! Il me renvoie un message respectueux et très doux, en me disant qu'il préfére être sincère, et qu'il a rencontré une fille prés de chez lui, et qu'en gros il veut tenter sa chance ! Ca m'a fait super mal ! Ma question est la suivante, dans son message il me dit à bientôt ! Je n'ai pas voulu répondre sur le coup ! (trop triste !) et maintenant je me demande si je dois répondre ou le laisser sans nouvelles de moi ! Ce qui me chagrine, c'est que l'on était très complice et que ça va me manquer ! mais je ne voudrais pas souffrir non plus en restant en contact avec lui ! Que dois-je faire lui répondre ? (si oui de quelle façon !), ou le laisser.....en espérant que je lui manque......Je ne sais pas si je dois être en colére (c'est dur pour moi car c'était bien parti !) ou si je dois conserver une amitié ! (son message était respectueux) Mais bon, je me dis qu'il m'a jeté finalement ! Et puis je ne voudrai pas être une roue de secours non plus, si ça ne marché pas avec cette fille ! Merci pour vos conseils car il faut que je me décide si oui ou non je dois lui envoyer un message.....

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Loupetlouve

On ne peut jamais forcer les choses, elles doivent se faire d'elles mêmes, si il n'a pas envie de continuer, rien ne sert de le relançer.

Si votre histoire n'a pas durée, dis toi que cet homme n'était pas fait pour toi, que tu mérites mieux

bisou

urgent besoin de conseils

#3 Posté le par carpa

Bonsoir à toi,

Je suis tout a fait en accord avec ce que t'écrit " tchasey "

De plus, si il désire avoir de tes nouvelles, je pense que c'est à lui à prendre contact avec toi.

Mais tu sais aussi, qu'une relation à si longue distance n'est vraiment pas évidente. :roll:

Fais attention à toi. :wink:

Sincèrement,

Carpa.

urgent besoin de conseils

#2 Posté le par fandada
Tu a le droit d'être en colère. Maintenant lui dire ou pas c'est une autre histoire. Il faut reconaitre que vous n'etiez pas allez bien loin. Ta réaction ressemble plus a celle d'une personne vexée que trahie. Moi je laisserai courir. Si tu a pu le séduire c'est que tu doit pouvoir en séduire d'autre. Vit donc ta vie.

Message #1

#1 Posté le par tchasey

bonsoir carton

ton histoire n'est pas banale, elle se produit frequemment .. je pense que cet homme ne cherhce pas plus d'une relation ,qu'elle soit rapide .. apparement les belles phrases qu'il ta énoncer pour te charmer c'est les memes qu'il doit employer pour en charmer d'autres.. moi je serais a ta place , je ne me donnerais meme pas la peine de lui repondre ...

amicalement.