Relation interculturelle

Publié le

Premier message

Relation interculturelle

#0 Posté le par nini1354
bonjour tournesol
quand jai lu ton message cest comme si je lisais mon histoire et malheureussement elle a mal fini... moi aussi je reste a toronto dissons deux heur plus loin et que je vien moi aussi du quebec...jai rencontrer un gars ici et ca ete la meme chose il a 27 ans et dois se marier avant de partir de chez lui..on etais supposer le faire le 28 oct 2006 mais ca na cai pas produit je tesplique; dans cette famille la cest aussi compliquer que ton copain sa mere deside de tout cest elle qui lui dit quoi faire et quoi penser...on saimais bien mais je suis tomber enceinte et on navais meme pas le drois de dormir ensemble alors tu vois...je lui ai dit que je le gardais ...sa beaucoup brasser depuis elle ne maimais plus et cetais de ma faute...je lai forcer (cai ce quelle dit) alors il ma demande de garder le bebe jusqua temps quon ce marie et jai refuser ..si tu ne veux pas ten occuper la premiere annee je suis aussi bien le faire toute seul toute ma vie...alors on cai laisser quands jetais 6 mois enceinte..

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par nini1354
merci tournesol et fait attention a toi... annie xxx

Bonjour Annie

#2 Posté le par tournesol30

Merci d'avoir répondu à mon message. Je pense que je dois suivre mes instincts et cesser cette relation. Je n'arrive pas à croire qu'en 2006 certaines personnes pensent de cette façon et je n,arrive pas à comprendre ces hommes qui ne sont pas capable de se détacher de leur mère.

Bonne chance et bon courage

Message #1

#1 Posté le par nini1354

oui ca ete dure et ce lai encore...elle a maintenant 15 mois et ilne la jmais vu... a cause de ses parents...cest dure suretout qui reste a 5 min de chez moi...elle lui a dit de peyer et refaire sa vie... cest dure pour moi et ma fille ... tout ca pour te dire de faire attetion ca fait mal lamour imposible...je te souhaite bonne chance et prend la bonne desicion...

annie xxx