antidepresseur et grossesse aidez-moi

Publié le

Premier message

antidepresseur et grossesse aidez-moi

#0 Posté le par amye
bonjours,je suis enceinte de 3mois.je prenais du prozac 30mg pour trouble anxieux.et depuis ma grossesse j ai diminuée a 10 mg parce-que j ai tellement peur pour mon bebe qu il ne soit pas correcte pour cause du prozac,mais la depuis 1 semaines rien ne va plus.je n ai pas de patience,je m emporte pour des rien tout me tape sur les nerfs.je suis toujours fatiquée,je suis vraiment pas bien dutout dans ma peau .et la je recommence a les remonter mon prozac tranquillement mais j ai une peur totale pour mon bebe aidez-moi svp.je ne sais plus quoi faire je culpabilise.dans ma tete je pense seulement negatif si je continue ma medication.rassurée moi svp repondez-moi svp,est-ce que vous avez vecu sa aussi et combien de mg que vous preniez..d une fille qui est vraiment mal....merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Loupetlouve

Ecoutes le seul conseil que je peux me permettre c'est d'aller en discuter avec ton médecin.

J'ai fait deux BB en soignant 3 dépressions et à chaque fois que j'ai été enceinte le toubib m'a fait interrompre le traitement.... peu à peu bien sûr; pas d'un seul coups, mais bon, prosac sur moi ça ne faisait rien, j'avais une autre molécule.

Bon, tu me diras à chaque fois j'ai réussi à arrêtter pour replonger qq années aprés. mais j'étais contente d'avoir pû vivre un peu sans ces médicaments là, car cela me causait tout de même des désagréments.

Je serais toi, je reprendrais mes doses " normales" jusqu'à ce que tu puisse avoir un RV avec ton médecin. Il te conseillera peut être un autre médicaments, qui sait ........ courrage