je suis perdu

Publié le

Premier message

je suis perdu

#0 Posté le par Eric60

bonjour, je sais pas trop par ou commencer, c'est la premiere fois que je me lance.

J'ai fait la connaissance d'une femme au travail qui etait en couple et avait un enfant. De fils en aiguille, elle est venu me voir pour relation. Cette relation physique c terminé en relation sentimental et elle a quitte son homme. On a vecu ensemble qq semaine puis elle c séparé de moi pour repartir avec le pere. Chose qui a l'epoque que jai mal encaissé.

Puis jai reussi a la reconquérir et nous avons revecu ensemble, mais je me suis rendu compte que mon amour (je pense) etait moins fort du a la premiere rupture. Il s'en est suivi pas mal d'episode de cassure et reprise (elle ne voulais pas casse et moi si et elle me relancait et desfois que craquait).

Puis j'ai decidé réellement de tout arrete, car je ne pensait pas que c'etait la femme de ma vie (trop de soucis, physique qui m'interessait moins, les relation avec le pere, les parents, etc...)

Mais voila, elle viens de trouver un nouvel homme, chose qui n'est que logique, mais je ne le supporte pas. J'ai l'impression d'etre trompé, je sais plus quoi faire, doit je la recuperer? est ce que je l'aime encore ou est ce seulement mon ego (dsl je sais pas comment on l'ecrit), est je besoin d'etre aimé?

Je me sens seule et jai deja 30ans, je suis pas un "dragueur" et je m'inquiete pour mon avenir, est ce cela qui me pousse a vouloir la recuperer?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Eric60

je crois en effet que je vais stopper, je vais essayer de guerir en allant voir un psy. Le pire c que je la voit tout les jours, c difficile et depuis que je sais qu'elle a qqun jai l'impression ou je me donne l'impression que c pire, rien que d'entendre sa voie c dur.

Je vais essayer d'avancer mais c dur, surtout qd je me comprend pas, c moi qui l'ai laissé, alors pourquoi je suis encore jaloux (mais est ce de la jalousie??)

Message #2

#2 Posté le par Puce2002

Je pense sincèrement que ta décision de la quitter définitivement est la bonne. Bien sûr je te dis ça en ayant que les informations que j'ai pu lire. Une relation qui ne cesse de se briser ne peut être bien stable... De plus, j'ai peut-être une petite phrase pour toi que j'applique maintenant suite à plusieurs expériences : Don't fuck with the pay roll!!!! (Ne couche pas avec la liste de paye). Ceci ne fait que provoquer des situations désagréables, des malaises et bien sûr,lorsqu'on met fin à la relation, c'est bien difficile de faire un coupure pour guérir sa plaie. Enfin, c'est un conseil que je te donne, tu peux le prendre ou non, mais moi j'ai appris ça à mes dépend crois moi. Autant que ça m'est arrivé (4 fois, oui ça m'a pris du temps à apprendre!!) mais c'est aussi arrivé à plusieurs personnes que je connais. Ils finissent tous par me dire la même chose et par être d'accord avec la phrase. Bien sûr, c'est à toi de voir... le fait que tu ressentes encore quelque chose pour elle est tout à fait normale surtout si tu n'as pas encore rencontré quelqu'un d'autre et que tu meurs d'envie d'être avec quelqu'un. Tu t'inquiète pour ton avenir parce que tu as 30 ans... ne t'en fais pas, je connais des gars qui à 32 ans était toujours célibataire et un jour... un coup de foudre inattendu... une femme extraordinaire... relation géniale... oups on va habité ensemble... oups déjà une maison... et voilà déjà un bébé... tout ça en deux ans!!!!

Bien sûr, je ne peux bien te conseiller car je ne te connais pas, je ne la connais pas et tout ce que je sais de vous deux c'est ce que tu as écrit... mais crois moi, écouter son coeur c'est bien mais parfois il faut le guider avec sa tête pour continuer à avancer dans la vie et arrêter de souffrir. Mais en bout de ligne... c'est toi qui saura ce que tu devras faire! Bonne chance et lâche pas!

Message #1

#1 Posté le par Loupetlouve

:) trente ans... tu as toute la vie devant toi voyons;

Bon, c'est loin d'être évident de dire qq chose comme ça, mais à première lecture, je pencherais à croire que votre relation est assez destructrice, une fois c'est oui, une fois c'est non. ( ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs :? )
Je crois que ce n'est pas l'idéal pour fonder un couple, ( qui a la base sert à fonder une famille ).

Que tu es encore des sentiments à son égart, cela semble normal, que tu es du mal à rompre complétement est compréhensibles, nous sommes des êtres humaine avec un coeur.

Alors à toi de peser le pour et le contre