besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par Lilibeth
Bonsoir,
Pour la premiere fois, je poste un message, j'ai lu beaucoup de forum, beaucoup de messages, et bien sur d'en plusieurs, je me suis retrouvée, mais j'ai jamais trouver de reponder à mon mal etre profond, je me sens differente, totalement en dehors des réalités, je réagis jamais comme il faut, mais me direz vous, qu'est ce qui determine la normalité au fait qu'on l'est pas, je pourrais pas vous repondre, mais dans la généralité, je suis hors du coup, je ne ressens rien, je regarde les autres comme des betes, à vivre leur vie, travailler, enfants, vacances en famille, mais j'en suis incapble, incapable de réaliser tout ça, les autres me font peur, meme si j'arrive à m'en servir, vous pouvez rencontrer plusieurs personnes m'ayant connu, ou qui me connaisse, ils me décriront de maniere differentes, je ne sais pas etre stable, constante, je suis moi, mais sans l'etre, car moi meme, je ne sais pas trop qui je suis au fond, quels qualités et défauts j'ai. un jour je serai Miss sourire, puis l'après midi, je serai Miss, je fais la geule, ça fait pas longtemps que j'ai conscience de tout ça, que les vois que j'entends ne sont pas normales, meme si pour moi, elle sont mes amies, comme mes ennemis.
je suis allée voir plusieurs psy sur ordre de mon medecin, ou mes parents, mais le résultats a toujours été le meme, l'echec, je me bloque pour un rien, et sans prévenir, bien sur ça je sais pas le controler.
j'ai besoin d'aide, meme si mon moi profond, vous dira le contraire, je suis perdue.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Creature

Trouvez-vous un bon médecin de famille qui saura vous évaluer de bonne manière et vous référer comme il le faut si il y a. Je suis semblable à vous car j'avais cette tendance de courir à la recherche de diagnostics.

Bien à vous,
Creature

comme toi

#1 Posté le par mini-bleu

salut toi, je voulais juste te dire que j'ai lu ton message et je ne sais pas pourquoi je me vois beaucoup dans ce que tu dit, en fait je suis pas mal comme toi, est-tu sure que tu n'est pas bordeline????

moi je le suis alors peut-être devrais tu reconsulté un psychiatre voir ce qu'il ne vas pas et il vont pouvoir te donne l'aide que tu as besoin.Lache pas.