je ne trouve personne

Publié le

Premier message

je ne trouve personne

#0 Posté le par katie59
je me sens seul car j'ai perdue toute mes amies et je suis gay et dans ce milieu la j'ai du mal a trouver quelqu'un de bien et qui maimera pour ce que je suis !! j'ai tres peur de finir ma vie seul meme si je sais que j'ai que 23ans mais j'en pleure de voir plein de couple et moi seule !!

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par katie59
merci nadia je vais a les lire ton temoignage

Message #6

#6 Posté le par nadresilience

soutenir!!!

quelle faute d'orthographe!

Bonjour chère toi

#5 Posté le par nadresilience

Bonjour,

Je tiens à te dire de ne pas perdre espoir.
Tu verras en lisant mon témoignage que la vie est un drôle de méandre et que les belles choses arrivent même si les moins bonnes sont légion.

Si tu veux parler n'hésite pas et je peux te sputenir

bises
nadia

Message #4

#4 Posté le par katie59
ben moi je suis tjs dispo donc c par rapport a toi !! dis moi kan tu peux

Encore moi!!

#3 Posté le par ptitelyly
dans la journée je n'ai pas la possibilité d'aller souvent sur le net mais si tu me dit quand et à quelle heure tu veux en parler je suis à ta dispo..!!!
Bizes :D

Message #2

#2 Posté le par katie59
merci de m'avoir repondu et oui j'aimerai bien qu'on en parle

Coucou la miss!!

#1 Posté le par ptitelyly
Bonjour à toi!!
j'ai lu avec beaucoup d'attention tes deux messages et je suis triste de constater qu'il ecxiste encore des personnes aussi étroite d'esprit!!!
Je ne sais pas ou tu habites mais......
Si aujourd'hui tu te retrouve sans amis, c'est que ce n'était pas réellement des "AMIS", ne soit pas triste, sèche tes larmes tu t'en fera des amis et amies et je trouve que tu as fait preuve d'une grande maturité en assumant ton homosexualité!!!Reste tel que tu es c'est à dire entière et tu tombera sur des personnes qui mériteront ton amitié!!
Plus facile à dire qu'à faire...Mais celà viendra si tu souhaite discuter un peu fait moi signe!!
bizeeees!
Ptitelyly :wink: