Ne jugez pas trop vite..

Publié le

Premier message

Ne jugez pas trop vite..

#0 Posté le par candyneige14

Beaucoup de personnes jugent sans connaitre, et, sans s'en rendre compte blesse..

Je suis tombée amoureuse d'un homme voila maintenant trois ans. Nous avons fait l'amour deux fois ensemble et c'était merveilleux. Lui a préféré stopper desuite, puisque je suis mariée. Depuis maintenant un an nous nous sommes pas vu, à peine eu deux ou trois fois au téléphone ( et bien sur il est mal aussi, mais ne me le dit pas ). Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas faire de mal et ne voulait pas être celui par qui un divorce arrivera. Mais a til pensée à moi ?? Depuis ce jour je ne vis plus, je ne dors plus, je pense à lui nuit et jour, j'ai l'impression de devenir folle. La plupart des gens me disent, mais oublie le, il a eu ce qu'il voulait ( moi ), tu n'étais qu'une passade.. Mais ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, car moi je réfléchis, et me demande pourquoi ....J'ai envie de le voir de lui parler sans qu'il se sente harcelé...Bref je suis mal..

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Loupetlouve
C'est sûr qu'il faut en discuter sérieusement avec lui ( mais accepte -il la discution ?? )
Autrement, je ne pense pas qu'un homme vaille que l'on perde sa santé mentale pour lui...... tu le classes tout de même dans la catégorie coureurs de jupons. j'ai deux amies qui sont litéralement dévastées par ce genre d'homme. Nous les femmes, sommes tout de même plus sentimentales, et ça nous secoue tjs

BONSOIR!!

#1 Posté le par ptitelyly
Tu sais tant que l'on ne vit pas une situation on n'a toujours tendance à juger..!! Tel est l'être humain!!
Pose toi les bonne question à savoir ou tu en es avec ton mari quel son tes sentiments pour lui et ce que tu veux réellement??
Peut être que le fait de ne pas voir ton "prince"quotidiennement entretien justement cette passion car moi même étant en couple, un peu de magie ne fait pas de mal maintenant il faut également que tu en discute avec la personne concernée et savoir si ton prince charmant à les même sentiments que toi à ton égard et faire un point car effectivement tes amis te conseille de l'oublier pour te protéger, mais peut être qu'il y a matière a essayer de voir si ton bonheur se trouve ailleurs!!!
Surtout dit lui ce que tu as sur le coeur ne reste pas dans le doute!!!
Courage
Amitié :)