Dois-je y croire ?

Publié le

Premier message

Dois-je y croire ?

#0 Posté le par CARTON
Voila, j'ai rencontré un homme sur le net il y a 3 mois (par hazard), au début c'était de l'amitié uniquement (lui était avec une fille, mois je sortais d'une rupture !) et puis lorsqu'il a quitté sa copine, on sait rapproché dans nos conversations (drague etc..), on s'est rencontré, et on a passé une super soirée (il m'a dragué !), le lendemain on s'est dit que l'on voulait se revoir un jour ....je suis revenu chez moi (j'habite à 500 kms de lui !), on s'est échangé de beaux messages concernant notre rencontre ! mais sans dire que l'on se plaisait mots pour mots. Par la suite, on s'est eu au téléphone (c'est lui qui a appelé !) Et puis une semaine passe, et je me rencontre que les ses messages sont moins doux, très banals (il me raconte ses journées ), et je sens qu'il est moins proche. Du coup, je lui télèphone (le dernier appel remonté à 5 jours, et c'est moi qui l'avait appelé !), et je le sens presque ennuyé par mon appel. Je lui envoi un message, en le lui disant, et dans mon message je lui fait comprendre que j'ai des sentiments pour lui ! Il me renvoie un message respectueux et très doux, en me disant qu'il préfére être sincère, et qu'il a rencontré une fille prés de chez lui (je ne sais pas s'ils sont ensembles !), et qu'en gros il veut tenter sa chance ! Ca m'a fait super mal ! Je n'ai pas voulu répondre sur le coup ! (trop triste !), et le lendemain matin il m'a envoyé un message me disant qu'il était inquiet car il n'avait pas de nouvelles de moi ! je lui ai répondu en lui disant que j'étais déçue car je pensais qu'il pensait à nous ! Lui m'a répondu que je correspondait à ses attentes, mais que j'étais trop loin que ça lui rappellait ça dernière relation qui s'était mal passée (sur le net !). Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais des sentiments pour lui et que j'avais les moyens dans un futur proche de me rapprocher de lui (il habite dans la même région que ma famille !) Il m'a répondu que la distance lui faisait peur et que même s'il s'avait que c'était possible entre nous, il voulais se protéger et par conséquent il se mettait des barrières car pour lui le net c'est du virtuel ! qu'il lui fallait du temps et qu'il souhaiter pourquoi pas se revoir pour voir si on était fait l'un pour l'autre. Je lui ai dit que je lui laissé tout le temps qu'il lui faudrait ! Mais depuis les messages se font plus rares....Que dois-je penser ? Je lui ai envoyé un message pour lui proposer de se voir le week-end prochain ! ais-je bien fait ? (je me suis dis que que ça pourrai être mieux que le virtuel pour lui !) Qu'en penser vous ? Est-ce que je dois y croire à cette histoire ? j'aimerais tant pourtant !

Messages récents

Hello

#2 Posté le par annemarie6080

Bonjour ,

je viens de prendre connaissance de ton mail et de tes doutes.
Je crois que tu dois te méfier de cet homme, ne te fais pas trop d'illusions, il t'en a donné et déja tu ne l'interesses plus.
Sache qu'une femme est plus sensible qu'un homme sur ces sujets d'amour d'affection.
Peut-être s'est il amusé avec Toi, parce qu'il se sentait bien avec toi mais là cela prends bcp d'ampleur et il n'est pas prés à faire des concessions par rapport à ces kilométres qui vous séparent, mais une chose pour moi est certaine quand ont dit à l'autre qu'on l'aime il n'y a pas de frontières de kilométres qui tiennent, il y a tant de solutions pour voyager, se retrouver , c'est un faux prétexte.
Il ne t'aime surement pas autant que Toi tu puisses l'aimer et cela c'est difficile a admettre, tire un trait au plus vite avant que cela ne t'empoisonne pendant des années ta vie. Il en vaut suremet pas l'intéret que tu veux que tu peux lui accorder.
Excuse moi d'être aussi brutale.
Tu verras tu rencontreras une autre personne qui te correspondra mieux qui t'aimera certainemetn plus fort et qui ne dira pas que les kilométres ou le coup de fil que tu passes déranges presque.
Bon courage et bonne chance à Toi.
Ne te détruis pas auprés de lui dans cette attente, dans ce rêve dans cette passion qui n'est pas la sienne.
AM

Message #1

#1 Posté le par Valou

Bonsoir Carton,

Je ne connais pas mais j'ai lu ton histoire de rencontre sur internet, je ne te juge pas mais ne t'attaches tu pas trop vite ?

Il semblerait que ton internaute a été clair il trouve que la distance entre vous est trop grande. Il a eu un fling pensait pouvoir s'y accrocher et finalement est passé à autre chose. Pas qu'il n'était pas sincère mais peut-être simplement pas patient. Il veut peut-être quelqu'un dans sa vie et vite et n'a pas le temps d'attendre dû à la distance.

Il y a un dicton qui dit ''a beau mentir qui vient de loin'' ça s'applique peut-être a lui.

Une chose est sure c'est qu'il faut allé au bout de ses rêves pour pleinement vivre sa vie au risque de se blesser intérieurement mais au moins mieux vaut regretter se qu'on a vécu et apprendre au travers plutôt que de se morffondre dans nos remords. Reste quand même sur tes gardes.

BOnne chance

Valou