la grosse deprime

Publié le

Premier message

la grosse deprime

#0 Posté le par Esse

Jespere etre dans la bonne categorie...

Bon. Je suis au cegep en animation et je suis malade depuis que j'y suis. J'ai des douleurs musculaires (je vais voir un rhumatologue bientot...) et des douleurs a la tete. J'ai toujours ete une personne bien en sante mais les 2 dernieres annes ont ete tres difficiles pour moi.

Je ne sais plus quoi penser... j'ai des symptomes tellement bizzares et j;ai toujours l'impression de rever. Je me couche le soir et jespere juste etre capable de me reveiller de lendemain.

Je suis une personne quand meme bien heureuse, j'ai pas de problemes de couple ou d'ecoles. Je travaille bien mais c'est temps ci c'est de plus en plus difficile. Je vis avec la peur de ne jamais me reveiller. Mes douleurs ne s'intensifient pas mais elle sont la a mon lever et a mon coucher, a chaque jour et chaque minute de la journee. Je me sens comme si j'avais constamment les oreilles bouchees, bref... comme j'ai dit...quand je suis reveillee je me sent 'zombie'. Le mal dans ma tete est en fait, pas vraiment un mal, juste un incomfort. Ma vue 'shake' et je me sent comme si j'allais etre bien malade mais ca arrive jamais.

Pour le mal de tete...ca fait 1 mois et demi... c'est deprimant..

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Puce2002
bonjour à toi!
Je ne suis pas quelqu'un d'alarmiste ni de négatif mais bien quelqu'un de préventif. Donc, si j'étais toi, je commencerais par aller consulter un médecin pour tous ces maux. Je lui exposerais la situation et lui dirait tous mes symptômes, car pour moi, la tête, on niaise pas avec ça que ce soit psychologique ou physique. Je fais personnellement de grosses migraines périodiques et j'ai consulté un médecin pour ça, on a trouvé une des sources de mes migraines et on l'a éliminé. Donc, ton problème pourrait être aussi simple que ça ou il pourrait être tout autre. Donc, c'est mon conseil, va vérifier si ta santé va bien! Prends soin de toi et donne des nouvelles.