Et si

Publié le

Premier message

Et si

#0 Posté le par zsilona

Coucou,

ça fait quelque temps que je viens sur ce forum

Messages récents

Re: Moi

#4 Posté le par loisemakhno

Bonjour!

Je m'appelle Eloïse, j'ai 25 ans/un enfant/un amoureux. :lol:
Je vis sur le vieux continent, en France. Je vis dans une jolie région, la Savoie, mais une horrible ville thermale, Aix les Bains.

Je me suis inscrite sur ce forum car je suis atteinte d'anxiété généralisée, et qu'au départ, je cherchais des informations, de l'aide concernant mon trouble. Depuis, j'ai souvent lu les autres témoignages, et aujourd'hui, je me suis même risquée à poster un commentaire! Avant, je ne me sentais pas en droit de répondre, par manque de confiance en moi sûrement.

Je ne peux plus exercer mon métier (artisanat d'art), je ne peux plus vivre "normalement".

Malgré tout, j'essaie de réapprendre à respirer, à "lacher-prise". A ne plus tout contrôler!

Par exemple, je suis enfin partie en vacances:je reviens de Toscane: là-bas -le dépaysement, j'imagine- je me suis sentie aller mieux: je le conseille à tous les anxieux!!!

Voilà, c'était le "qui je suis" d'en ce moment!

Moi

#3 Posté le par tournesol62

Salut les jeunes filles !

Moi je m'appelle Sylvie et je vis sur l'Autre Rive de Montréal, c'est-a-dire la Rive-Nord.

J'ai 44 ans , mais des fois j'en ai 12 et d'autres 65 , ça dépend des jours et du moment !

Je suis séparée, divorcée, veuve mais présentement célibataire (mais pas pour longtemps j'ai un super célibataire charmant dans l'oeil et au coeur peut-être aussi si tout va bien...) . J'ai deux fils de 10 et 17 ans.

Je travaille en santé et service sociaux et j'aime la vie , même si elle n' a pas été toujours été douce avec moi.

Au plaisir !
Tournesol (celle qui se tourne toujours vers le soleil)
Ah oui, mon arbre de Noel est faite moi !!!

Message #2

#2 Posté le par Denae

Re re re :wink:

Ah yark! Temps de merdouille ici aujourd'hui....la ''marde blanche'' (neige) commence à tomber tranquillement avec un de ces vent qui pourrait vous arracher la tuque!

Ah ça m'donne envie de caller MALADE..? mais caller quoi Gastro?? M'semble que je l'ai fait v'là pas longtemps... :twisted: j'ai pris un abonnement avec le virus....lol....

Entre temps ça me laisserais moins l'impression que mon hobby principal est le travail...... humm un bon livre de lecture ou faire mes déco de nowel!!!
J'passe à côté de tout ça là moi la la ........... grrrrr...........Mais ça va venir...une semaine de vacance à Nowel!! yahoooo!

En général j'aime essayer plein de chose mais je reste une routinière tout de même, lecture, films..... j'ai pas d'enfant encore........ un projet dans les airs.... mais pour l'instant avec mon mari qui est diagnostiqué bipolaire..... ça change une dynamique de vie et ça change les hobbies aussi !!! L'été j'aime beaucoup aller me reposer au camping.... et m'occuper du terrain.....
Tout comme toi j'vis beaucoup 24h à la fois en prenant les fleurs que la vie nous donne et en ramassant les pots cassé qu'elle nous tire... car comme dit l'expression : wow j'viens de recevoir des belles fleurs mais à quand viens l'pot par la tête??? 8O

J'aime beaucoup les voyages aussi.......mais plus dans le sud avec la plage et tout...........

donc pour l'instant c'est mes hobbies quotidien!

:)

je me présente...:)

#1 Posté le par Denae

Poid grandeur et couleur de bobette??? :D oui je porte des bobettes jusqu'au nombril avec des p'tits pois rose et des grenouille ''varte''.....lol

non mais........ beaucoup tiennent à l'anonymat et c'est respectable...mais moi j'vous dit un ptit coucou , j'mappelle Mélanie , j'ai 26 ans et toute mes dents sauf ma molaire du fond qui a cassé l'mois passé en mangeant un sandwich!! oui oui! ........ je suis un bout d'entrain qui aime rire, rigoler qui est super simple.... infirmière retraité des hôpitaux qui travaille pour le moment dans un centre de recherche car mes neurones en ont trop vu et entendu en peu de temps dans notre réseau de santé...lol........ vivant dans un secteur paisible de la rive-sud de montréal...... mais j'ai un wall-mart près de chez-nous faque c'est pas un trou !!!

Je suis ici depuis des années je fouinne et fait du va et viens.... je jase parfois sur le forum........ dépends de ce que la vie m'fait vivre.........des fois elle vous donne un bouquet de fleur cette vie mais l'pot arrive un jour ou l'autre!! :twisted:

Et aussi pour casser la solitude d'avoir l'impression au moins que je suis pas seule à vivre certaines choses......... :)

bon allez à qui le tour!

Donnez au suivant?