Anxiete ou dépression ou???

Publié le

Premier message

Anxiete ou dépression ou???

#0 Posté le par Taigi
Bonjour !
Je suis une nouvelle abonné. J'ai trouver votre forum sur le net par simple azard. J,ai décidé de m'inscrire, qui sais peut-être aurais-je réponce a ma question.
Mercie à l'avance de me lire.
Et bien voici mon problème, je ne sais plus quoi faire, depuis plus de 20 ans que je prens 1 Ativan 1mg par jours. Mais là plus rien ne fonctionne. Je suis super nerveuse. je ne dors pas tres bien, ont dirais que j'ai l'intérieur du corp qui me temble du matin au soir. Mon cerveau me joue des tour ? je ne sais plus quoi pensé. Est-ce de l'anxiété ou une dépression. J,ai aussi peur d,aller voir mon médecin, car je ne voudrais pas qu'il augmente mes Ativan, car j'y suis acro depuis long temps. Qu'est ce qui pourrais m,aider ?
Tout pour moi est devenue stressant, si je doit faire un simple téléphone J,en aie des sueurs, et des tremblement. Tout me rend si nerveuse., si anxieuse.
Qui peut me répondre ?
J'ai besoin d'aide
Y a t-il un médicament qui pourrais arrêter tout ça.
Mercie de votre aide
Taigi

Messages récents

Anxiété

#2 Posté le par sittelle
Je suis d'accord avec Carpa. Tu dois absolument consulté. Il y a certainement un médicament approprié pour ton anxiété, mais ce qui fait pour un ne fait pas nécessairement pour un autre. Ton médecin te dvrait te guider dans ce qui est mieux pour toi. Pour ce qui de l'ativan !!!.... Laisse moi te dire c'est de la merde, pcq. ce médicament est comme de l'alcool, tu en deviens dépendant, il faut faire un sevrage et en plus comme l'alcool c'est un dépresseur du système nerveux. Alors va consulter c'est la meilleeure chose à faire.
Bonne chance
Sittelle

Anxiete ou dépression ou???

#1 Posté le par carpa

Bonjour Taigi ,

Je crois qu'il peut en effet exister une médication pour t'aider.

Par contre tu devrais passer des tests sanguins, ce qui serait utile...! :wink:

Au sujet de la médication que tu prends, " ATIVAN " , ce médicament ne devrait plus être en circulation. Les corps médicals et santé Canada en on fait mention il y plusieurs années, renseignes-toi auprès de ton médecin.

Tu pourrais changer de médicament, selon ce qui te conviendra, et selon tes tests. Il est certain que ton anxiété est dû à quelque chose, et que tu dois faire en sorte de trouver un moyen de te sentir mieux !

Bonne chance à toi. :wink:

Sincèrement,

Carpa.