dépression comme si j'avais le cerveau "grillé"

Publié le

Premier message

dépression comme si j'avais le cerveau "grillé"

#0 Posté le par azame
bonjour, tout allait bien jusqu'à il ya deux ans je me suis fait opéré de la myopie et depuis je vois moins bien.... j'ai été licencié pour diverses raisons suite à cela j'ai été empoisonné au cours d'une soirée et depuis ma vie est un calvaire je ne perçois plus les choses normalement accouphènes dans ma tête, sentiment d'être loin de tout, vertiges, éblouissements, nerveusement je ne supporte plus rien comme si j'avais le systême nerveux grillé, je n'ai plus aucune libido j'ai du retourner vivre chez mes parents qui m'ont mis sous tutelle je ne parviens plus à pouvoir travailler j'ai eu des idées de suicide tellement c insupportable j'ai dejà été trois fois en etablissement psychiatrique en deux ans je suis devenu un peu skizo je vois le mal partout (ex les666 sur les plaques minéralogiques peur panique des symbvoles diaboliques, de la violence..)et je ne me sens plus la force de vivre normalement j'ai pensé à la vie monastique j'ai fait une retraite l'année dernière mais j'ai réalisé que je ne supporterais pas vu mon état de santé les mèdecins affirment que je n'ai rien au cerveau et que ça va s'arranger ,que je traverse une grosse depression mais je souffre tellement que j'en doute, les anti dépresseurs ne me font rien à part me rendre comme un zombi, je souffre toujours je ne m'imagine pas retravailler,je n'ai plus trop de vie sociale et j'ai du mal à parler je me sens perdu et je ne sais pas ce que je vais devenir. merci d'avance pour votre réponse

Messages récents

ok

#2 Posté le par azame
Merci à toi Sossoleil tu es ma première réponse ça fait du bien! :)

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Quelque fois après de grande souffrance nôtre corp se met en état anxieu c'est difficile à vivre on n'a l'impression de ne plus se reconnaître et le chemin est long et la pente est difficile à remonter. Moi aussi quelque fois je me racroche au supertition, aux carte, aux chiffres cela m'inquiète comme ci on ne voulait plus que rien ne nous arrive on veut juste être tranquille se reposer.On voit tout comme une menace. Moi j'ai perdu le contrôle de ma vie il y a 7 ans quelque fois je retrouve un équilibre mais d'autre fois je me sens pas bien du tout.Comme des montagnes russes. Moi je sais que je ne serai plus jamais la même et je doit faire le deuil de ma vie avant je croit que je doit me reconstruire. JE ne sais pas trop comment car sa brasse encore beaucoup dans ma vie. Je te souhaite de trouver ta route. Au plaisir sosoleil