je ne comprend pas!

Publié le

Premier message

je ne comprend pas!

#0 Posté le par salma_lena

bonjour,

voila, il y a environ 2 mois, j'ai rencontré un homme de mon âge sur le net par l'intermédiaire d'un site de rencontre.

tout ce passé pour le mieux, mais il est vrai qu'on ne s'était vu seulement en photo.
:D
il me disait que je lui plaisais beaucoup... et lui aussi me plait beaucoup.
on aurait pu penser qu'une belle histoire allée commencer.
seulemnt voila, nous nous sommes enfin vu pour la première fois et depuis plus de nouvelles.
plus de messages, ni d'appels téléphonique, je ne comprend pas pourquoi il réagit comme ça!

si quelqu'un peut m'aidé à y voir un peut plus clair, se serais trés sympa de me donner des conseils parce que je suis vraiment perdu.

merci,

Messages récents

Bon courage

#9 Posté le par minipat

Il ne faut pas que tu te mettes dans tous ces états pour un gars avec qui tu n'a pas eu de relation amoureuse... Il faut que tu sois forte car lorsque tu auras une vrai rupture tu va trouver ca vraiment difficile..

Tu pleures et tu as mal parce que tu t'imagine ce que ca aurait été si vous auriez commencer quelque chose ensemble... Il faut plutot que tu te dise que tu mérites un homme qui va vouloir battir quelque chose avec toi et que ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de Noel console toi tu ne seras pas la seul personne a avoir de la peine lors de cette journée qui devrait être une journée rempli de joie... Je suis séparé depuis maintenant 2 mois et c'était une fête que nous faitions en famille mon ex a 3 garcons et moi j'ai 1 fille... En plus de ne pas avoir mon ex cette année et ces garcons que j'adore, ma fille passe Noel avec son père.

Il faut regarder le bon coté des choses nous sommes en santé et la terre n'a pas arrêté de tournée

Bon courage

merci

#8 Posté le par salma_lena
merci, beaucoup pour ton message :)
ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à passer par là!
aujourd'hui ça fait une semaine que noue nous sommes rencontrés, c dur car je pense toujours beaucoup à lui, je me pose des tas de questions, je pleure :cry: ...
mais je me fais une raison, ce n'est pas le bon et pourtant je voudrais tant...
les fêtes de Noel approchent est moi au lieu d'être heureuse pour Noel, je suis triste. triste de l'avoir perdu pour toujours. je lui ai demandé qu'on reste ami mais pas de réponse. ca veux dire ce que ca dire, il ne veux plus entendre parlé de moi et c ca qui me fait mal.
j'ai bien compris qu'on aurait pas d'histoire d'amour ensemble mais je pensais qu'on aurais pu resté ami.
mais bon c comme ca, maintenant au faut regarder droit devant et ce dire que le plus dur est derriere moi.
en tout cas merci, ton message m'a beaucoup reconforté.

c pas nouveau

#7 Posté le par teluogkina
Bonjour a toi :) Tu sais moi jai fait dernierement une rencontre sur le net la personne a parler avec elle me plaisait beaucoup la chimie passait vraiment bien entre nous mais quand jai été face a face avec cette personne c'était vraiment différent... le probleme avec le net c'est que comme on ne connais pas la personne on a tendance a s'en faire une image et a l'idéaliser tu as fait le bon choix de rencontrer cet personne pour toi ca ta donner encore plus envi de le revoir mais peut etre que pour lui ca été l'effet contraire... et il ne veut peut etre pas te blesser donc il te laisse sans nouvelles au lieu d'avoir a s'assumer et dire ce qu'il pense vraiment. Personnellement je crois que si du jour au lendemain tu n'entend plus parler de lui ce n'est pas tres positif.... Mais bon continu a chercher tu trouveras surement la personne qui te convient et comme on dit c'est en mangeant des huitres qu'on fini par trouver la perle :wink:

he oui tu as raison!!

#6 Posté le par salma_lena

je suis tout a fait d'acoord avec toi, c vrai qu'il n'a pas joué avec moi et il a été franc.
il faut que je l'oublie mais pour l'instant c dur, je ne fais que penser à lui, le temps fera les choses.
maintenant si je dois faire une autre rencontre je crois, il est vrai qu'il faudra que je fasse attention!! mais je crois qu'il va passer un moment avant que je recommence!

merci, de m'avoir répondu et soutenue :lol:

ne baisse pas les bras

#5 Posté le par minipat

Bonjour

Il faut que tu apprennes a controler tes sentiments... Parce que lorsque tu auras une vrai peine d'amour tu vas avoir de la difficulté a passer au travers. Cet homme tu le connais pas vraiment peut-être que dans la vie de tous les jours cela n'aurait pas fonctionné. Tu n'as rien commencé avec lui a part quelque conversation.

Regarde le positif des choses, il n'a pas joué avec tes sentiments et a été franc avec toi. Il faut que tu tournes la page. La prochaine fois que tu fais une rencontre de se genre attends un peu avant de mettre les sentiments de la partie. Assure toi que les sentiments sont réciproque.

Bonne chance et donne moi de tes nouvelles

merci

#4 Posté le par salma_lena

:( voila aujourd'hui malgrés le fait que je lui ai demandé un 2nd RDV, je n'ai pas encore de réponse.
alors je crois qu'une fois encore, il va falloir rangé les sentiments dans une petite boite et la ranger tout au fond de mon petit coeur.
c'est dur qu'en même, je suis attaché à lui et je commencé à avoir des sentiments pour lui, mais bon je crois qu'il a fait son choix (qui n'est pas le mien)et qu'il ne changera pas d'avis.
rien que dans parler, j'ai les larmes aux yeux :cry: .....

et tout ça je ne peux même pas le lui dire puisqu'il ne me répond pas au téléphone.
j'aurais tellement voulu que ca fonctionne entre nous, mais il va bien falloir que je me fasse une raison.
peut être aurai-je une réponse dans la journée? (je garde espoir)

mais en tout cas je ne comprend toujours pas pourquoi il réagit comme ca?

bon choix

#3 Posté le par minipat

Bonjour

Je suis cntente de voir qu'il a pris le temps de te répondre. Oui tu as bien fait de lui demandé un 2ième rendez-vous... Tu sera plus alaise et tu vas plus démontrer ton attachement envers lui alors il y a plus de chance qu'il ressente une étincelle.. Mais si il ne ressent rien alors vous devrez mettre un terme a tout ca pour ne pas te faire de mal davantage.

Cela voudra juste dire que ce n'est pas le bon pour toi.

Bonne chance et tiens moi au courant

?

#2 Posté le par salma_lena

merci, beaucoup de m'avoir répondu!!

je suis certaine que tu es dans le vrai, puisque depuis que j'ai posté ce message, il m'a envoyé un mail en s'excusant de ne pas m'avoir donné de réponse... et que lorsqu'on sait rencontré il n'a pas trouvé l'étincelle qu'il cherche.
de mon côté il est vrai comme me plait beaucoup, mais j'étais tellement stressé à l'idée de la rencontrer et j'ai eu tellement de déception avec les hommes qu'aujourd'hui je ne laisse aucuns sentiments transpirés.
alors je lui proposé qu'on se revoit une seconde et qu'a partir de là, on prendra la décision de ce revoir ou de tout arrêter.
je tiens beaucoup à lui et ça me fait vraiment mal au coeur que cela se termine de cet maniére.

est ce que j'ai bien fait de lui demandé un 2nd rdv, je ne sais pas?

difficile a comprendre les rencontres sur le net

#1 Posté le par minipat

Les paroles que je vais te dire ne te plairont peut-être pas mais c'est ce que je pense.

Les rencontres sur le net apporte du bon et du mauvais.. Le bon c'est que c'est toujours plus facile de s'exprimer sur un clavier que en personne.. Malheureusement plusieurs personne utilise ce moyen de rencontre pour oublier une autre personne, pour le sex ou tout autre raison que l'amour.

Moi même j'ai déjà utilisé un site de rencontre parce que je voulais rencontrer quelqu'un afin d'oublié mon ex.. Et lorsque j'ai vue le gars pour la première fois, j'ai eu aucun filling pourtant quand je lui parlais ces paroles m'attirait mais en fin de compte pas lui.

Il y a peut-être plusieurs raison qui fait qu'il ne te donne aucune réponse. Peut-être que ca première intention pour te rencontrer n'était pas bonne et voyant que tu es une bonne personne il a voulu mettre un terme en ne donnant plus de nouvelles, ou peut-être qu'il avait plus de facilité a te parler sur le net et que en personne il n'y arrive pas ce qui fait qu'il pense que ca ne pourrait pas marché.

Malheureusement tu ne sauras jamais la vrai raison temps que tu n'auras pas la chance de lui parler... La prochaine fois que tu as une rencontre avec quelqu'un d'une agence ne tarde pas avant la première rencontre et dit clairement tes intentions suite a la rencontre.

Prends soin de toi

Byebye