Je sais que je ne devrai pas penser à celà!!

Publié le

Premier message

Je sais que je ne devrai pas penser à celà!!

#0 Posté le par ptitelyly
Bonjour à tous..
je vais essayer d'être brève..
Voilà je suis en couple(il faut savoir que j'ai été trompée il y a 5 ans j'ai pardonné mais maintenant je n'ai plus les mêmes sentiments à l'égard de mon homme!!) et j'ai deux enfants. Mon soucis est que je suis très attirée par un autre homme il est également en couple mais sans enfants!! Il ne sait pas que je suis attirée par lui je ne laisse rien voir et je souhaiterai avoir une petite aventure, histoire de rêver à nouveau et aussi avoir un peu de magie car celà fait bien longtemps que je n'ai plus de passion dans mon couple!!! Il faut savoir que jusqu'ici je suis restée fidèle mais là j'ai envie de l'interdit par contre j'ai peur de dévoiler mon attirance à cet homme qui me laisse rêveuse en ce moment!!!!
Je sais que je ne devrai pas penser à tout celà mais je n'y arrive pas!!
Que dois-je faire?
Merci de m'avoir lu :oops:

Messages récents

COUCOU

#7 Posté le par ptitelyly
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
ET très heureuse de savoir que tout va bien pour toi!!!!
Je te souhaite une très bonne année et tout plein de bonheur!!!
Mais en ce qui me concerne je vais suivre ton conseil et penser à moi moi et encore moi!!!
En tout cas pas de changement pour le moment mais je te tiens au courant!!!
Gros bisous je pense bien à toi!!! :lol: :D :wink:

Message #6

#6 Posté le par Vikuiti

Bonjour ptitelyly,

J'espère que tu vas bien et que tu as quand même passé de bonnes fêtes.
Pour moi ça va de mieux en mieux. Notre vie sexuelle est à nouveau très active et exitante, je peux à nouveau lui dire je t'aime, moins qu'avant mais quand cela me viens du coeur et c'est un peu plus souvent qu'il y a deux semaines.
Il est toujours en contact avec elle pour des raisons administratives, mais je lui ai bien fais comprendre que le vite plus elle sortira de notre vie, mieux je me porterais et donc lui par la même occasion.

J'ai toujours des moments de doute quand il s'agit d'elle. Je n'ai pas vraiment de raison de me faire du souci, en deux mois il ne l'a eu qu'une fois ou deux. Je pense que le fait d'être passé près de la rupture l'a aussi fait réfléchir et se poser les bonnes questions. Le fait de sentir que j'ai aussi failli aller voir ailleurs l'a aussi peut-être aidé...

Nous sommes entrain de nous reconstruire tout doucement et je n'ai pas l'intention de le laisser partir !

Alors parlons de toi. Es-tu sûre de ton choix. Ne serais-tu pas motivée par cet autre homme. Quoi que tu fasses, fais le avant tout pour toi. Sois égoÏste et penses à toi uniquement à toi et aux conséquences sur TA vie et TON bonheur. Quelles sont tes projets pour cette nouvelles année.

Redonne moi vite de tes nouvelles.

Je t'embrasse très fort.

Bonjour VIKUITI!!!

#5 Posté le par ptitelyly
Très contente d'avoir de tes nouvelles!!
moi de mon coté rien n'a changé j'ai compris que mes sentiments n'étaient plus les mêmes et maintenant il me reste à l'annoncer en douceur mais tu sais mon compagnon s'en doute c'est le genre de chose que l'on a du mal à cacher!!!
Je prefere arreter plutot que de faire semblant!!
Donne moi de tes news et je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi et ton mari..
AMITIE :lol:

Message #4

#4 Posté le par Vikuiti

Bonjour ptitelyly,

Alors comment vas-tu ? As-tu pris une décision ?
Avec mon mari ça va mieux. Je passe encore par des moments où j'y pense et je me fais encore des scénarios où nous le saisons à trois et où j'humilie cette fille... Mais bon j'ai décider de me battre. Finalement je n'ai pas pu mettre en place mon plan hôtel, nous avons été malade... Mais bon, nous sommes entrain de nous retrouver...

Et toi, où en es-tu ?

Hello

#3 Posté le par ptitelyly
MERCI BEAUCOUP POUR TES MESSAGES!!!!
Mon problème est que je ne ressent plus de désir pour mon compagnon donc pas trop envie.....Mais très bonne idée!!!
Celà va beaucoup plus loin dans le sens ou j'ai envie de quelqu'un d'autre......Même si je ne sais pas si c'est réciproque....
JE NE SAIS PLUS TROP OU J'EN SUIS.....
Tiens moi au courant et merci encore!!!!

Message #2

#2 Posté le par Vikuiti

Bonjour ptitelyly,

Mon mari m'a demandé hier soir si je voulais avoir un bébé, lui se sent prêt à être père.

J'ai lu beaucoup de déception quand je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour me retrouver, que je n'en voulais pas maintenant, que je ne suis plus aussi prête qu'il y a quelques mois.

J'ai été très mal toute la nuit et surtout ce matin. J'y ai réfléchi après l'avoir laissé ce matin et ce qu'il me manque comme pour toi, c'est la passion. En deux mois, j'ai perdu la passion que nous entretenions depuis 5 ans.

Cette passion me manque trop, ce manque me dévore, j'en ai mal à l'estomac et j'ai un sensation d'avoir un poids sur l'estomac.

Je crois qu'il faut que je réagisse, je ne veux pas le voir malheureux et je ne veux plus l'être. Je vais mettre en place dans les jours qui viennent des petits rendez-vous coquins. Genre, je lui envoie le matin par email à son boulot une invitation à me rejoindre entre midi et deux à un hôtel. Après une 1/2h de sexe, et 1/2 de repas, quand même il faut se nourrir, nous repatirions chacun à notre boulot. Je vais essayer de programmer de petits scénarios de ce style.

Si tu en a l'occasion essaie, ça peut être amusant et exitant... Je vais testé dans les jours qui viennent. Je te tiens au courant.

Bon courage à toi et à très bientôt.

Vikuiti

Message #1

#1 Posté le par Vikuiti

Bonjour ptitelyly,

Je me présente Vikuiti, j'ai 28 ans et je suis mariée depuis 1 an et demi après 3 ans de vie commune. Je vie un peu la même expérience que toi.

Voilà, Il ya deux mois mon mari m'a trompé avec celle avec laquelle il m'avait déjà trompé une fois au début de notre relation. Elle grosse, pas canon, pas son genre, juste sûre (le genre "cap ou pas cap"...)
Après plusieurs discutions où il m'assurait qu'il ne s'était rien passé, il m'a enfin dit qu'il s'était passé quelque chose.
Les résultats de mes prélèvement gynécologiques ont révélés une présence d'ascus (infection virale souvent transmis par l'homme qui a de multiples partenaires femmes, ou par sois même lors de caresses solitaire).
Cette infection nous a quand même rapproché, le fait de savoir que je pouvais avoir un cancer de l'utérus m'a préssé dans mon désir d'avoir un enfant. Suite à ce résultat il m'a dit qu'il ne s'était rien passé , mais que pour creuver l'absé, il m'avait annoncé finalement le pire.
Mais bon vu sa réaction le fameux jour où il m'a trompé, et leurs échanges de sms très chauds, pour moi il n'y a aucun doute.
Nos relation juste après sa trahison ont été très passionnelles, mais avec des sénarios ou j'étais sa putain, ou je l'invitais a imaginer qu'il baise avec plusieurs filles...
Aujourd'hui j'ai toujours envie de faire l'amour, mais dès qu'il touche mon sexe, je fantasme sur le faite de baiser avec lui et avec la fille avec laquelle il m'a trompé, elle serait juste un objet genre sex toys. et je ne prend du plaisir que lorsqu'il stimule mon Clitoris avec un sex toys. Je n'ai plus autant de plaisir vaginal. Je ne l'admire plus et je me suis détaché de lui, la passion s'est envolée. Je suis passé de la passion à je ne sais trop quoi. Je sais néanmoins que je l'aime, mais je désir d'autres hommes à présent, et je sais aujourd'hui que je pourrais aller voir ailleurs, alors qu'avant je n'y aurais même pas songé.

Aujourd'hui il me couvre de cadeau et le W.E. d'attention, mais j'y suis moins sensible. Je l'ai descendu de son pied d'estale. Je le vie très mal. Je n'ai plus envie de le séduire et c'est terrrible pour moi, de ne plus avoir envie de plaire à son mari. Je n'ai plus autant besoin de sa présence.

Je ne sais pas où j'en suis. Je lui ai parlé "innocemment" de triolisme, je ne sais pas si j'ai envie de réaliser ce fantasme ou juste retrouver des sensations. J'ai envie de connaître sexuellement un autre homme, avoir une aventure sans lendemain. Retrouver l'exitation, la passion que j'ai eu pendant plus de 4 ans avec lui et que j'ai perdu en moins de 2 mois

Je ne veux pas le perdre, mais j'ai l'impression de m'être perdue.

Ca fais du bien d'en parler avec quelqu'un qui peut me comprendre.