Besoin de témoignages !

Publié le

Premier message

Besoin de témoignages !

#0 Posté le par CARTON
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontré quelqu'un qui souhaitait attendre avant d'entreprende une relation, parce qu'elle a peur après une rupture....et se protége.....

Messages récents

c'est normal

#3 Posté le par minipat

Je suis d'accord avec toi Yves il faut que les fondations soit très solide et que le passé soit loin derrière autant dans la tête que dans le coeur.

Moi j'ai appris beaucoup de ma dernière rupture... Mon passé était encore trop présent lorsque j'ai commencé ma dernière relation.. Ce qui fait que tout a mal commencé.. Mon ex m'aimait comme un fou mais tout le passé qui était encore présent dans ma vie est venu petit a petit brisé l'amour qu'il avait pour moi.

Je l'aime et j'ai beaucoup de difficulté a traverser cette séparation... Et c'est sur que temps que ma blessure ne sera pas guérite je ne veux pas entreprendre une nouvelle relation. Par respect pour moi et l'autre car s'engager en ayant peur ou en ayant pas oublié quelqu'un se n'est pas bien parce que la petite étincelle de l'amour ne vient pas de n'autre par mes de l'autre oui alors sans le vouloir nous blessons l'autre.

Je comprends ce que j'écris et j'espère que vous aussi

Message #2

#2 Posté le par yves-de-lyon

bonjour ;
pas facile de continuer sa route apres avoir quitter quelqu'un,

je pense que seul le temps peu arriver a cicatrisers les blaisures, et tant que tout n'est pas cicatrisé dans ton coeur et dans ta tete il n'est pas possible de reconstruire quelque choses !!

on ne reconstruit rien sur des ruines !! il faut faire table rase avant sinon les fondations ne seront pas solide et le passé resurgira!

alors prend ton temps et quand tu seras prete tu le sentiras !

bonne chance
yves

salut

#1 Posté le par nini1354
salut a toi
je suis dans la meme situation apres avoir eu quelquun avec qui jetais supposer me marier et eu un enfant avec et qui nen soccupe pas et bien je ne fais plus confience.je parle avec quelquun au telephone au par email depuis plus dun an et il en veux plus mais jai peur alors je laisse ca comme ca pour linstant... bonne chance