malgre le divorce pas facile de continuer sa route

Publié le

Premier message

malgre le divorce pas facile de continuer sa route

#0 Posté le par yves-de-lyon

bonjour a tous ,

Divorcé depuis debut de l'année,j'arive pas à couper les ponts,faut dire que cela n'a pas ete facile du tout,et que la vie etait insuportable a la maison .

Femme alcoolique et maniaco depressive ,à bout de force j'ai demandé le divorce pour proteger mes filles et moi meme de l'abime ou nous nous dirigions tous les quatres.

Pour autant tout n'est pas fini ,elle se retrouve completement seules nos amis ont couper les ponts et sa famille ne la voit que tres episodiquement ,alors elle m'appele encore sans arret ,et je n'arrive pas a prendre de la distance ,car je me sent coupable de l'avoir laissé, et de voir sa detresse je ne supporte pas alors je continu d'etre present au moins au telephone ou a son secours quand elle m'appele au secours!
j'aimerai avoir votre avis ,ou vivez vous la meme la meme chose ?
je vous remercie de votre reponse
yves

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Suzie50

Bonjour,

Je ne vis pas du tout la même situation que la tienne mais je me permets quand-même de te répondre......çà ne doit pas être facile à vivre pour toi et tu sembles encore culpabiliser, mais si elle est maniaco-dépressive et alcoolique, peut-être qu'elle a besoin d'aide pour sortir de cette dépendance.....et il faut aussi que tu te protèges ainsi que tes filles.....

Je te souhaite bon courage.....

Suzie