Comment faire ?

Publié le

Premier message

Comment faire ?

#0 Posté le par CARTON

Je voudrais avoir de petits conseils : j'ai rencontré un homme qui me dit que je lui plaît, qu'il veut faire quelque chose avec moi, mais qu'il souhaite prendre son temps car il a eu une déception amoureuse il n'y a pas longtemps et qu'il veut être sur que la prochaine soit la bonne, qu'il ne veut pas se tromper ! Commencer quelque chose avec moi maintenant, et pour finir que ca ne marche pas et que j'en souffre ! Que dois-je penser ? Comment faire pour lui faire voir que je tiens à lui, sans pour autant l'étouffer et le faire fuir.....car finalement il faut être présente, mais sans l'être de trop ! Je sais qu'il faut un juste millieu, mais c'est pas facile !!!!! Et puis j'ai peur qu'il mette trop de frein !!!! car je respecte son choix, mais j'aimerais vraiment faire quelque chose avec lui....mais quelque chose de durable ! Comment faire pour le convaincre que je suis la "bonne" qui le rendra heureux ! Comment faire pour lui donner envie d'aller plus vers moi !

Merci à tous !

Messages récents

Comment faire ?

#1 Posté le par carpa

Bonjour CARTON ,

Il te dit qu'il est attiré par toi et qu'il est sérieux dans ses sentiments, mais qu'il désire prendre son temps, pour ne pas justement te faire mal et se faire mal !

Tu es bien avec cet homme, alors c'est simple, laisse-le venir à toi.

Sois toi-même, naturelle, franche, authentique! De cette façon il te découvrira à son rythme et ne se sentira pas bousculer, ce qui lui permettra d'être lui-même et à son aise. :wink:

Rien ne sert de précipiter les événements, se faisant tu risques de ne pas voir les qualitées, les défauts de ce monsieur et tu en serais désolée.

Essayes de suivre son rythme, tout en te respectant toi-même. :wink:

Bonne chance.

Sincèrement,

Carpa.