ÉCOEURÉ

Publié le

Premier message

ÉCOEURÉ

#0 Posté le par thyristor

Salut à tous,

je suis bipolaire et oui, je ne suis plus capable de continuer je prends un paquet de medicament a peu pres une vingthaine par jour et ca ne marche pas sois que je suis tres deprimé comme en ce moment ou bien je pete le feu.

Je n'ai pas d'emploi mon trouble bipolaire me cause beaucoup d'anxiété et cela m'empeche de fonctionner normalement.

Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que ma vie est fini que je ne vaut plus rien et j'ai tres peur de faire des projets soit de retourner aux étude,j'ai tres peur d'échoué sans meme avoir essayé j'essaie de rationnalisé mais ca marche pas.

Je suis tanné d'être seul...mais qui voudrait de quelqu'un qui est sur l'aide social et qui ne peut pas travailler....j'aime une personne et cette personne dit qu'elle a peur du trouble bipolaire que pour cette raison elle ne veut pas être avec moi cela me fait beaucoup de peine..

Entk il fallait que je me vide le coeur désolé pour ma négativité...

Messages récents

Re: ÉCOEURÉ

#1 Posté le par rafaflo

Salut à tous,

je suis bipolaire et oui, je ne suis plus capable de continuer je prends un paquet de medicament a peu pres une vingthaine par jour et ca ne marche pas sois que je suis tres deprimé comme en ce moment ou bien je pete le feu.

Je n'ai pas d'emploi mon trouble bipolaire me cause beaucoup d'anxiété et cela m'empeche de fonctionner normalement.

Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que ma vie est fini que je ne vaut plus rien et j'ai tres peur de faire des projets soit de retourner aux étude,j'ai tres peur d'échoué sans meme avoir essayé j'essaie de rationnalisé mais ca marche pas.

Salut,
je suis aussi diagnostiquée bipolaire depuis 6 mois et sous dépresions, paniques depuis 4 ans alors dis toi que tu peux trés bien vivre avec cette maladie car c'est bien une maladie et pas une faiblesse de caractére. Si ça ne va pas mieux dis toi que c'est tes médicaments qui ne sont pas assez efficaces mais tu ne dis pas quels médicaments tu prends. Il faut apprendre à vivre avec, les médicaments ne te soigneront pas mais il t'aideront à mieux gérer et à avoir moins de hauts et de bas....as tu suivi une psychothérapie qui m'aide beaucoup !!!tu as quel âge ?

Je suis tanné d'être seul...mais qui voudrait de quelqu'un qui est sur l'aide social et qui ne peut pas travailler....j'aime une personne et cette personne dit qu'elle a peur du trouble bipolaire que pour cette raison elle ne veut pas être avec moi cela me fait beaucoup de peine..

Entk il fallait que je me vide le coeur désolé pour ma négativité...