Est çe que j'ai un problème mental?

Publié le

Premier message

Est çe que j'ai un problème mental?

#0 Posté le par franzie

Bonjour, bonsoir,

Actuellement, je suis une femme, jeune, je me promène dans la rue avec ma pipe en bouche, et je me sens bien quand je fais çe que j'aime.
Je suis parfois moquée des gens en ville.
Il y à quelques années j'étais obsèdée de porter des demies lunes sur mon nez et me promener comme çà dans la rue.
Mon ami, sans vouloir me faire mal, il me dit que je suis hors normes.
Je suis entrain de me poser des questions pourquoi je n'agis pas comme la plupart des autres individus.
Suis je une personne porteuse de maladie mentale?
J'attend vos réponses.
Merçi à vous.

Messages récents

Re: Est çe que j'ai un problème mental?

#2 Posté le par sosoleil
Allo! Moi je te dit bravo!! Soit comme tu est ! J'adore les gens qui sont spécial.Il ne faut pas être couler et malheureux dans le même mozuse de moule que tout le monde être différent ne signifie pas être avec une maladie mentale . Tu est simplement une personne qui à probablement une joie de vivre pure et simple et continue à être se que tu est!!La seul chose que tu doit prendre garde est si tu te fait du mal ou souffre ou fait souffrir quelqu'un sinon tout est ok .Sosoleil

Est çe que j'ai un problème mental?

#1 Posté le par carpa

Allo franzie,

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses avoir un problème d'ordre mental, parce que tu portes une pipe à ta bouche et que tu aimes porter des verres demi- lunes ????

Être " Hors normes " , est un terme pour désigner une personne qui a une personnalité différente de la dite " normalité " . Ce n'est pas une maladie, c'est un état d'être choisi par l'individu ! :wink:

Ce terme malheureusement, porte beaucoup de gens à la confusion et au jugement ! :roll:

Exemple: Tu t'habilles d'une manière et tout de suite, il y aura quelqu'un pour dire que tu es " hors normes ".

Un autre exemple, (celui-ci plus accusateur et fait par des gens qui à la place d'essayer de comprendre, juge .) L'homosexualité !

Donc, je peux te dire que plus de la moitié de la planète, est hors normes, ce qui veut tout simplement dire, que nous sommes individualistes, parfois marginals, parfois excentriques.... :wink:

Pour terminer, si toi, tu te sens bien dans ta peau, n'est ce pas le principal :?: :)

Vivre et laisser vivre, quand penses-tu :wink:

Sincèrement,

Carpa.