Comment détecter si mon conjoint à fait une rechute?

Publié le

Premier message

Comment détecter si mon conjoint à fait une rechute?

#0 Posté le par Bibi14

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment on fait pour détecter si une personne consomme de la droque?

Mon conjoint a un drôle de comportement depuis des mois. Il travaille comme directeur adjoint des banquets dans la restauration et fait des journées entre 16 et 18 heures par jour. Il dort 4-5 hrs par nuit et j'ai découvert récemment qu'il mentait et me cachait pleins de trucs.

Je sais que dans sa vingtaine, il consommait régulièrement et jouait aussi et qu'il a du s'exiler pour s'en sortir.

Je me demande s'il n'aurait pas fait une rechute car tout ce que je lui demande, il le nie et je me demande comment il fait pour tenir le coup.
Je me suis même posé la question s'il me trompait mais je n'ai pas de preuve. Il me dit qu'il travaille comme un fou mais je sais qu'il sort avec des copains.

Suis-je paranoe ou il a vraiment un problème?

J'ai besoin d'aide S.V.P
Merci
Bibi

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Bibi14

Allo Rafaflo,

Tu veux plus de précisions alors si je dit que j'ai trouvé une lettre de congédiement (il me dit qu'il a démissionné), qu'il ne paye pas les comptes comme il faut, que tout les soirs il rentre à 4-5 hrs du matin, qu'il cache son courrier, il fait des téléphones et envoi des messages textes de son cel au petite heure du matin à des numéros que je ne connais pas. Il dit que tout est faux, que c'est des coincidences, que je suis paranoe et qu'il m'aime comme un fou mais ça dure depuis des mois et je suis au bout car nous avons trois enfants (9 ans, 6 ans et 3 semaines) alors de lui prendre la tête est totalement justifié de ma part.

Je l'aime plus que tout mais je ne suis pas une conne. S'il y a un problème de consommation, je vais tout faire pour l'aider mais si finalement je ne connais pas mon mec et qu'il me joue dans le dos et bien c'est la raison pourquoi j'aimerai des trucs pour pouvoir détecter.
merci

Re: Comment détecter si mon conjoint à fait une rechute?

#1 Posté le par rafaflo

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment on fait pour détecter si une personne consomme de la droque?

Mon conjoint a un drôle de comportement depuis des mois. Il travaille comme directeur adjoint des banquets dans la restauration et fait des journées entre 16 et 18 heures par jour. Il dort 4-5 hrs par nuit et j'ai découvert récemment qu'il mentait et me cachait pleins de trucs.

Je sais que dans sa vingtaine, il consommait régulièrement et jouait aussi et qu'il a du s'exiler pour s'en sortir.

Je me demande s'il n'aurait pas fait une rechute car tout ce que je lui demande, il le nie et je me demande comment il fait pour tenir le coup.
Je me suis même posé la question s'il me trompait mais je n'ai pas de preuve. Il me dit qu'il travaille comme un fou mais je sais qu'il sort avec des copains.

Suis-je paranoe ou il a vraiment un problème?

J'ai besoin d'aide S.V.P
Merci
Bibi

tu ne donnes pas plus de précisions, qu'est ce qu'il te dit, quel est son comportement étrange ?? il a quel âge ?
justement, il traverse peut être une mauvaise période, et il se met à fond dans son boulot pour ne pas y penser, à la drogue, et ne pas replonger.
Surtout si il n'a rien de justifié, ne lui prends pas la tête sinon le peut de temps ou il pourra rentrer chez lui et que t'es là à le questionner, il n'aura pas envie de rentrer.
Je te parle en tant que ancienne droguée !!!!