c'est bon le changement des fois!!

Publié le

Premier message

c'est bon le changement des fois!!

#0 Posté le par DemoiZelle

salut!
c'est mon premier post sur se forum.merci d'Etre comprehensif!
je suis une jeune femme de maintenant 21.
a l'age de 14 ans j'ai été hospitalisé pour la premiere fois suite a une depression majeur et tentative de suicide. j'ai toujours été un personne de nature anxieuse d'aussi longtemps que je me rappelle. j'ai donc commencer a prendre des antidepresseurs. aucun ne m'allais de l'age de 14 a 18ans je l'Ai ai tous esseyer, vraiment tous!! les effets secondaire était toujours trop fort. Le plus gros probleme était les stupide psychiatres,qui n'Esseye pas de savoir se que tu a mais seulement de te gaver de pillules.a l'age de 18 ans j'ai eu un autre diagnostic :schizophrenie paranoide, donné par un phychiatre qui ne savais quasiment rien a mon état mentale.

J'était rendu énorme (apres 5 ans de gavage de pillules c'est normal) j'ai peser 200 lbs!! je ne prenais pas soin de moi et je restais coucher a longueur de journée et je ne fesais que chatter et manger des cochonneries,je m'En colissais de la vie.je recevais de l'assistance emploi car j'ai été déclarer invalide au travail a l'age de 18ans. j'avais pas besoin de travailler! je ne voyais aucun avenir pour moi.

puis a 19 ans je suis demenager en appartement et j'ai décider de changer de vie. j'avais vraiment besoin de changement sa ne pouvais plus durer car c'est sur que sinon j'aurais fini par peser 400lbs et me suicider a 20 ans. j'ai donc commencer a sortir de chez moi ,me promener,bien manger de chose saine,m'occuper l'Esprit,trouver un travail et sourtout j'ai cesser de prendre ces foutu pillules.comme je ne me presentais plus a mes rdv chez mon psychiatre (dans ma grosse période léthargique) il ne veux plus me voir. j'ai donc décider de faire mon sevrage par moi -meme. j'Ai commencer a couper mes pillues en 2 ensuite en 4 et miettes par miettes j'ai finnalement arreter. le seul médicament que je continuais a prendre ces mes rivotril mais seulement en cas de crise... je ne peut pas avoir de renouvellement alors je les economisais!!
j'ai perdu 70lbs en 1ans et demi,je suis resplendisante! je me fais cruizé sans bon sens j'ai passer des chx noir a blond j'Ai tout changer ma garde robe,mes produit de beauté, j'ai vraiment reparti a neuf! et je me porte tellement mieux!!! j'ai beaucoup plus confiance en moi et c'est sa qui m'aide beaucoup.
les pillules ne me manque pas du tout sauf le rivotril que je prendrais volontier lors de crise d'angoisse que je vie encore occasionnellement,mais maintenant j'utilise la relaxion...

je veux juste encourager les gens a ne pas avoir peur du changement,sa fait un bien fou!!!
au plaisir!

:wink:

Messages récents

Bravooo!

#2 Posté le par cilou_44
Oui Bravo! Franchement chapeau! Moi aussi je suis dépressive depuis l'âge de 15 ans, j'ai souvent pensé au suicide mais je ne suis jamais passé à l'acte. Les psychiatres ont détecté une schizophrénie affective avec des troubles bipolaires et de la dépression secondaire il y a 3 ans. Donc je prends comme tu dis "ces satanées pilules". J'ai rencontré pas mal de gens que ça révolte et je sens en moi que ces drogues, qui nous font taire nos émotions, ne nous guérissent pas mais nous rendent encore plus dépendants. Stupides psychiatres comme tu dis, qui me trouvent toutes les maladies de la société actuelle.
J'ai rencontré quelqu'un recemment qui m'encourage a changer ma vie, j'ai commencé par arrêter de m'alcooliser, par arrêter les jeux vidéos, par reprendre le sport et je butais un peu sur le fait d'arrêter les medocs mais là depuis que j'ai lu ton message, je vais le faire progressivement comme toi. Merci ça m'encourage. :)

bravo

#1 Posté le par teluogkina
Ca fait du bien de lire des messages positif comme ca :D J'aurais aimé trouver cette force en moi pour m'en sortir seul... jai cru que je le pouvais longtemps mais mon naturel est toujours revenu au galot. Bravo a toi :P