Besoin d'aide !

Publié le

Premier message

Besoin d'aide !

#0 Posté le par dany_gim123

Lorsque mon mari est parti visiter sa famille à l'extérieur du pays pour qque semaine (trois semaines et demi) Je me suis senti différente. J'étais seule bien sûr mais, bien en parti. Je travaillait et n'avait de compte à rendre à personne. Tel que lorsqu'il me téléphonnait ça me dérangait en parti. À son retour MES vacances étaitent terminer ! Il dit qu.il s'est ennuyé de moi...
Lorsqu'il est là je m'ennui et on discute sur plein de chose pour des riens. J'évite de lui parlé puisqu'il ne trouve jamais de solution. Il ne croit pas en mes préocupations c'est jamais grave pour lui. Lorsque je pleure ça le dérange et se fâche en me disant "bon qu'est-ce qu'il y a encore?" ."..tu te fait des idées..." ça va s'arranger....puis ça m'énerve. Je n'arrive pas à me défouler au complet.
Je travaille fort, il est là mais ne me comprens pas. J'ai de la difficulté à lui faire comprendre qu'il faut que je travaille "plus" si l'on veut arrivé à joindre les deux bout.. Il n'y a rien à faire je crois...il reste avec la penser magique....Il sais que je vais me débrouiller pour qu'on y arrive. Mais, je crois que je commence à manquer de force, je suis fatigué, exténué et je pleure facilement.

Aidez-moi qqu'un ! :roll:

Messages récents

Re: Bonjour!

#2 Posté le par sosoleil
Bonjour à vous deux! Moi se que je trouve dommage c'est queles hommes en (général) on de la dificulter à juste écouter ils croit qu'il faut toujours qu'il nous trouve une solution donner leur un cours d'écoute active moi sa à marcher avec mon conjoint. Maintenant il écoute et si il oublie je lui rappelle le leivre que je lui est fait lire et lui dit que sa fait du bien une oreille attentive. Il à tellement aimer qu'il le fait à sont travail il se pratique et il se sens mieux avec les autres. La plupart des gens on perdu le sens du partage et de l'empathie.Au plaisir sosoleil

Bonjour!

#1 Posté le par ptitelyly
Je viens de te lire, et celà ma fait penser un peu à ma situation.
En effet je vie maritalement et j'ai 2 enfants, celà fait 6 ans que nous vivons ensemble et je suis arrivée à saturation! j'explique:
Je dois également travailler beaucoup pour que nous arrivions à manger à la fin du mois, mon ami travaillais mais il viens de se faire licencier(2 fois en 5ans!!!) Et tout comme toi, quand il n'est pas là je me sens beaucoup mieux...Je n'ai aucun compte à rendre et surtout je respire!
Donc je te comprends...Mais celà fait combien de temps que vous êtes mariés? Et lui il travail? je suis curieuse mais surtout cherche à comprendre pourquoi tu ressens tout celà...
En tout cas sache que je te comprends car moi aussi quand je pleure celà l'énerve et impossible de parler avec lui, tout simplement parce que celà ne sert à rien C comme si je parlais toute seule!!!!
N'hésites pas à m'écrire je me ferai un plaisir de discuter avec toi...Et tu as le droit de respirer!!!!
Bon courage. AMITIE :wink: