De l'aide s il vous plait!

Publié le

Premier message

De l'aide s il vous plait!

#0 Posté le par katwoman9

ok voila j ai besoin d aide ... je veux savoir si ce sont des problemes d ordre bipolaire ... je veux savoir parce que j en peux plus d etre dans cet etat.

j en ai assez de toujours tout vouloir tout faire en meme temps , mon cerveau se perd lui meme tellement il pense il pense il pense vite vite vite

tout faire en meme temps etre pressee quand ya pas le feu , pousser dans le derriere des gens qui m accompagnent parce que je veux partir tout de suite tout de suite tout de suite et quand je pose une question je veux une reponse maintenant !!!! j ai beaucoup de mal a prendre mon mal en patience

je m imagine souvent entrain de faire des choses ex; je suis couchee dans mon lit et je me dis que je dois aller faire mon lavage mais je m imagine tellement entrain de le faire qu a un moment donné je me demande si mon lavage a vraiment ete fait! et c est pas la seule exemple ca m arrive tres souvent d etre dans mon lit et d imaginer que je fais des choses mais je ne bronche pas je ne fais rien du tout mais j ai fait des tonnes de choses pourtant (mais dans ma tete)

je fais souvent des crises parce qu on dirais que je ne suis pas bien en dedans de moi j explose radicalement pour des rien je deviens hysterique parce que mon copain me demande si ca va !? et la je lui reponds tu vois pas que ca va pas et la je deviens hysterique pour 1/2 heure minimum je suis la plus grande INCOMPRISE de la planete ca marrive tres souvent je fonds souvent en larme pour des rien . ca m epuise enormement

je suis constament fatiguee meme quand j ai des bonnes nuits de sommeil

j ai aussi un autre probleme et je me demande si ca peut avoir un lien; je peux passer des semaines a combattre volontairement le sommeil je m endort pas mais je suis fatiguee a n en plus finir mon copain me dit va te coucher ta pas dormi je dors de 8am a 11 am (je travailles de nuit) et quand je me leve j enfile toute la journee et le soir je ne parviens pas a me recoucher avant d aller travailler et quand je reviens du travail a 8am pas question daller faire dodo je passe la journee debout desfois je tiens le coup aller jusqu a pratiquement perdre connaissance de fatigue

j ai souvent le gout de rien faire dutout de vacher mais tout a coup ca monte en moi j ai une envie soudaine de faire un tas de choses et la je me dis que je vais manquer de temps et la ca roule a 100 miles a l heure dans ma tete...desfois j appelles du monde pour faire une sortie genre magasiner et meme pas 5 minutes apres j ai plus envie dutout je les rapelles et je dis que je file pas qu on va se reprendre(je deteste ca quand ca m arrive)

ce qui fait que je vous ai ecrit c est ce qui m est arriver hier chez ma soeur:

il est 11pm et je demeure a 30min de chez elle je suis partie a 11pm et a 11;20 j etais rendue chez moi je suis aller prendre ma douche a 11;30 c etait fini je suis aller me secher les cheveux et a 11;35 j etais prete a aller travailler .mais quand je suis partie de chez elle me laver n etait pas prevu et j ai rouler comme une folle et je suis meme arriver en avance au travail !

desfois vous raconter tout ce que je peux faire en dedans d un court laps de temps les gens me disent que je vais me taper un burnout!

cependant j ai pas d idees suicidaires j y pense juste quand je suis au bout du rouleau mais j sais que je ne le ferai jamais dans ma tete c est inconcevable de se suicider l idee me repart aussitot

j aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez
avec tous ces up and down je ne sais plus ou donner de la tete j arrive a peine a me suivre moi meme

je sais que ce post est tres long mais je voulais vous situer au maximum pour que vous puissiez m aider au maximum et aussi rappelez vous que tout ce bouscule tellement dans ma tete que j ecris pas assez vite pour tout vous dire ce que mon cerveau pense!

j attends impatiemment vos reponses

Messages récents

BIPOLAIRE?

#7 Posté le par DOODI
:o TU VIS LA MEME CHOSE KE MA MERE KATWOMAN9 C SUR ELLE ME DIT A CHAK FOIS LA MEME CHOS JE LE VIS ET SUBIS CAR C EST UNE SOUFFRANCE POUR ELLE MAIS ON OUBLIE SOUVENT KE LES ENFANTS SUBISSENT O CI SES SOUFFRANCES CE KI NOUS PERTUBENT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. MAIS ATTENTION NOUS NE VOUS REPROCHONS RIEN NE T'1NKIET PAS CELA EST VOTRE MALADIE VOUS N'Y POU V RIEN ET C COMME CA MAIS NOUS ESPERONS TOU S NOUSLES +PROCH DE VOUS LES MEDECINS ET VOUS BIEN ENTENDU K'IL Y EST CE D CLIC VERS LA LUMIERE ...~~~DOODI~~~

Message #6

#6 Posté le par katwoman9

oui merci beaucoup

ca nous aide a oublier qu un jour les gens nous croyais folle!!!!

mon petit caractere commencait a taper sur les nerfs du monde ...en fait ca les irritait que je sois tjrs irritable lol

maintenant on a juste a attendre que les pilules fassent effet !!!

Message #5

#5 Posté le par colombeduciel

Chère Katwoman,

Je suis contente que tu ai enfin un dianostique, tu vas pouvoir maintenant te consentrer la dessus au lieu de chercher qu' est ce qui se passe tout le temps....J'ai vécu et vis encore la même chose que toi mais moins fort qu' avant que se ne soit controlé...c' est très difficille a controler mais le simple fait de savoir abaisse le stress et on peut rationnaliser.

Merci et Bonne chance !

Message #4

#4 Posté le par katwoman9

bonjour ou bonsoir

je ne sais pas si je suis contente ou pas mais au moins j ai mis le doigt sur le bobo

on m a diagnostiquee ce matin je souffre d hypothyroidie d ashimoto avec goitre(leger) ce qui explique bien des choses concernant mon etat

je voudrais vous remercier pour vos reponses !!!elles m ont aidees enormement quand j ai ete voir le medecin

on a clairement ecarté la possibilité d un trouble bipolaire reste donc apprendre tout ce qui concerne ma maladie mais au moins ca me dit un peu que je suis pas depressive mais malade de la thyroide ...j espere que ca va se resorber assez vite

merci encore!!!

suis je bipolaire

#3 Posté le par marimb
Bonjour,
je te recommande de voir un médecin. Est-ce que tu as toujours été comme ça où tes idées se succèdent dans ta tête? Si oui, peut être demander à ton médecin d'évaluer si tu ne souffrirais pas de trouble de déficit de l'attention. Ce trouble est peu connu chez les adultes mais oui il existe. Alors consulte ma grande et évite de donner un diagnostice qui va venir augmenter ton anxiété. Go consulte.
bye

Message #2

#2 Posté le par colombeduciel

Allo Katwoman!

J' aurais pu écrire EXACTEMENT la même chose que toi, ce que tu as vécu, je l' ai vécu ! Moi j' ai consultée rapidemment parce que c' était très épuisant pour mon entourage...Pour ma part le dianostique a été des troubles de glande thyroide (Hyperthyroidie), on a soignée ma glande et aujourd'hui, je le vis encore mais a moindre échelle et c' est très vivable, voir normal !

A ta place je consulterais le plus tôt possible, et tu s'auras au moins ce que tu as vraiment, donne moi de tes nouvelles et Bonne Chance !

Amicalement xx

Message #1

#1 Posté le par Forums

Bonjour,

Pour des informations sur le trouble bipolaire, voyez:

Qu'est-ce que les troubles bipolaires et la cyclothymie?
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=3859

Dossier : Trouble bipolaire
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=4019

Par ailleurs pour un diagnostic, consultez un professionnel. Ne vous fiez pas à certains sites se vantant de permettre l'auto-diagnostic au moyen de questionnaires et de quizzs.

Bonne lecture