Que m'arrive t'il ?

Publié le

Premier message

Que m'arrive t'il ?

#0 Posté le par Heimdall

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas très bien ce qui m'arrive, je fais des crises d'angoisse ou de panique je ne sais pas...
Lors de grand moment d'ennuie ou d'attente et même de manières inattendues parfois, je me met à paniqué, je réflechie, je me damande pourquoi la vie, est ce que tout cela est bien réel etc.(les questions classiques)... J'arrive a me mettre dans des états pas possible (tremblements, pleurs etc...) et je n'arrive pas a me sortir tout ça de la tête je ne me sens plus exister, je commence à en avoir marre ça fait plus d'un mois que ça dur ces trois dernier jours je ne suis pas allé en cours ... Car j'ai peur d'angoisser...

Qu'ai je ? Que dois je faire ? HELP

Merci, amicalement Heimball

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par mary1975
Que veux tu dire par là ?
mary1975

Message #4

#4 Posté le par Heimdall

non souvent tout dépend du contexte....

J'ai aussi un sentiment d'irréalité tu avais aussi ça ?

Message #3

#3 Posté le par mary1975
Est ce lorsque que tu te met à pleurer que ta vision est flouter ?
mary1975

Message #2

#2 Posté le par Heimdall
Est il noraml que m'a vision est floutée lorsque j'angoisse ?

Message #1

#1 Posté le par mary1975
Bonjour Heimball
Ce que tu décrit, est une crise d'angoisse et commence une déprime, ça peut arriver à n'importe qu'elle moment, j'ai 31 ans, ça fait 6 mois que j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses : jambes qui flageolle, bouffées de chaleurs tatycardie avec de la fièvre et la tête qui tourne . Pour moi ce n'est pas facile car je travaille dans une usine et quand j'ai des crise d'angoisse et que je me met à pleurer je me fais engueulé par mon chef, et j'ai même faillit me faire virer, la première fois que je les ai eu mon médecin m'a arreter 3 jour mais 3 jours après je les ai eus à nouveaux. Il y à 5 mois j'ai eu une grosse angoisse je suis allez voir mon médecin il m'a arreter 2 semaines. J'ai changer de médecin au grand damn de mes parents et je vois une homéopathe et je vais un peu mieux, j'ai encore des angoisses, mais je me soigne, pour la déprime je prens du CITALOPRAM, en même temps je vois un psychologue il m'apporte beaucoup de chose, il m'en apprends des vertes et des pas mures, mais il fais s'y faire et en plus de ma thérapie je fais de l'improvisation théatrale pour mieux m'exprimé, mais ce n'est pas facile, car je cherche mes mots ( je panique) mais j'y arrive. Avec un peu de volonté, de courage, et un bonne thérapie tu pourras aller mieux, moi je te conseil d'aller voir un psychologue mais gratuis c'est ce que je fais et tu ira mieux mais ce n'est pas en 1 jour que tu guérira. Par contre plus à peur d'engoisser plus tu aura des angoisse, essais de sortir un bon moment 1 heure ou deux et quand tu à pris un bon bol d'air tu rentre chez toi et quand tu sens que tu à des angoisses tu sort à nouveau, tu vas te promener même si tu ne sens plus tes jambes, sort, ce n'est pas grave si tu ressent un malaise, c'est la peur de sortir de voir des gens, ça m'est arriver il y 6 mois je ne voulais plus sortir, mes parents m'ont forcer à sortir c'est à dire faire des course avec eux et toute seule, ce n'est pas facile mais tu y arriveras.
Allez un effort et quand tu ira mieux repond moi. Allez COURAGE à bientôt. mary1975