folle de lui a l aide!

Publié le

Premier message

folle de lui a l aide!

#0 Posté le par katwoman9

je souhaite vrament avoir votre opinion sur cette affaire s il vous plait repondez moi en grand nombre

voila maintenant 5 ans que je connais ce gars
il m a avoué qu i l me trouvais de son gout il y a deja 5 ans
ca a pris environ 2 mois avant que je ne l embrasse mais c etait une passion telle que meme les romans d amour ne peuvent d ecrire
les compliments fusaient de partout tu es belle tu es douce tu sens bon j ai jamais vu une fille faite aussi dure que toi etc...(je suis grasse mais faite dure)(il aime les filles grasse)

a l epoque j avais le meme copain qu a present (celui qui me repousse sans arret) alors les compliments etaient tout ce que je cherchais chez un homme ... nous nous sommes vu en cachette pendant environ 4 semaines et nous nous sommes laisses parce qu il diasait qu il ne voulait pas etre le 2ieme.(j aurais du laisser mon autre copain)mais ca me faisait peur

ce gars la c est le plus romantique que je connaisse toujours le bon mot
il ne pense pas qu a la couchette nous n avons pas fait l amour et il ne me l a jamais demandé nous etions bien a un autre niveau

alors il y a 4 ans nous nous sommes laisses

mais j y pense depuis ce jour a tous les jours ou presque

l an dernier je decide qu il me manque trop et je vais le rejoindre au bar ou je sais qu il est toujours ca fait 2 ans et demi que je n ai pas eu de nouvelles a ce moment la

il est fou de joie quand il me voit m offre a boire et nous passons la soiree ensemble dans ce bar a nous embrasser comme des adolescents

cette soiree la il me montre un bout de papier qu il a conservé dans son porte feuille (un papier que je lui avait donné il y a 4 ans)

il me dit qu il l a gardé tout ce temps et qu il avait pensé a moi

toute la soiree les compliments fusent et je flotte sur un nuage dans ses bras il me dit: ah ce qu elles m ont manquées ces douce levres là! de quoi perdre la tete non?!!! ce soir là je l ai desiré comme une folle nous avons jouer a un jeu de seduction lui et moi mais rien ne s est produit encore une fois on dirais qu on attends le bon moment

a la fin de la soiree nous nous quittons et il me dit qu il na plus de #tel
qu il va s en procurer un cette semaine et qu il trouveras un moyen de me le faire savoir(kool)

dans la meme semaine je recoit un coup de fil et ca dit: Yes Matthiew please ...faux numero mais j ai allumé que c etait lui et du meme coup j avais son numero sur mon afficheur(rusé quand meme)

on s est appeler pendant une semaine et on s etait donné rendez vous chez ma mere parce que nous devions parler serieusement de ce que nous voulions vraiment

j ai attendue toute la journee chez ma mere et il n a pas donné signe de vie

il m apelle le lendemain au travail et s excuse me dis qu il s est endormi(moi pour rien au monde je me serais endormie j avais tellement hate de le revoir mais bon...)

il m appelle le lendemain et il tombe sur mon copain qui etait au courant de notre mesaventure passee mon copain lui fait des menaces et lui dit de se tenir loin de moi que c est un voleur de blonde etc....

le lendemain il me fait clairement comprendre que c est fini qu il ne veut plus me voir

quelques jours plus tard je recoit un message text sur mon telephone :
chez toi ou chez moi? je n ai pas repondu je ne savais pas comment faire

je l ai appeler chez lui j ai laisser un message disant que j etais prete a le revoir

il me text de nouveau : desolee ma chere je suis plus disponible tu devrais regler ton couple

ca ete la derniere fois que j ai eu de ses nouvelles
le 5 aout 2005

depuis ce jour tout me fait penser a lui j y pense a tous les jours il est devenu mon amour secret j y pense en silence et me demande s un jour je le reverrai

hier je suis allee chez une amie et elle m a dit FONCE t a rien a perdre il ne fait plus parti de ta vie de toute facon

alors nous l avons texté : vas tu au bar ce soir?

sa reponse ; P-etre

as tu envies d un rendez vous mystere?

sa reponse : j ai pas la tete a ca!

as tu quelqu un dans ta vie en ce moment?

pas de reponse...

assez du mystere .... je me nommes et lui dit que je serai au bar a 1h30
veux tu me voir?

pas de reponse

je suis allee au bar et je ne l ai pas vu j ai ete tellement decue j aurais donner ma vie pour pouvoir le revoir une seule fois

son romantisme me manque enormement

je suis toujours en couple mais il pourrait me faire changer de vie
s il savait a quel point il est important pour moi

je suis folle de lui c est mon amour impossible

j ai besoin de vos conseil de votre opinion s il vous plait je ne sais plus quoi penser il me manque tellement!!!

repondez en grand nombre s il vous plait !!!ne faites pas seulement me lire

Messages récents

Message #14

#14 Posté le par katwoman9

merci a tous je me porte deja mieux depuis que je viens sur ce forum

une aide exterieure fait tres chaud au coeur car elle est impartiale les gens sont vraiment de meilleur conseille que ma famille ou mes amis (je les adorent soit dit en passant)mais le genre d aide que j ai ici me donne une force interieure inexprimable je me sens renaitre en quelquesortes j ai envie de prendre des decisions radicales et pourtant ce que vous me dites est particulierement semblable aux conseils de mes proches mais ils sont juste plus crus!ca fait plus reflechir et mediter sur l avenir ...quand c est un proche qui nous le suggere c est comme s il attendait qu on dise OUI JE LE FAIT MAINTENANT c est un excellent conseil de partir mais ca demande reflexion et ca ne se fait pas du jour au lendemain ca demande du temps ce que je dispose ici !!

en tout cas je souhaite vous remercier du fond su coeur!!!!

Kathy

Message #13

#13 Posté le par Personnel

Salut Katwoman,
Tu dis:" j ai du mal a croire que toutes ces annees n ont menees a rien j ai un enorme deuil a faire sur un peu tout dans ma vie "
Moi je crois plutôt que toutes ces expériences t'ont appris beaucoup sur toi-même et sur la vie. Tu repars au contraire riche de ces expériences. A toi de t'en servir. Tu n'aurais jamais vu la vie de la même façon si tu n'avais pas vécu ça. Maintenant tu connais, tu sais, tu es consciente et ça, personne ne pourra jamais te le voler.
Je te conseille de t'adresser au CLSC de ta région pour obtenir de l'aide pour passer à l'action, même si ce n'est que projet pour l'instant. Il y a des intervenants sociaux, des groupes d'entraide et même des maisons d'hébergement en cas de besoin. Des gens sont là concrètement pour te supporter suite à ces messages sur internet.
C'est certain qu'il faut que tu aies de l'aide, on voit bien que ton type pourrait devenir violent envers toi. Tu auras possiblement à déménager quelques fois au départ, si tu te sens suivie; donc prévoit aller en chambre pour ne pas signer de bail long terme. Mets tes meubles dans un entrepôt. Tu as besoin de protection, un intervenant social peut t'aider là-dessus aussi.
Pour t'aider à faire le deuil, fais le bilan du pour et contre, dans toute chose il y a des deux. Si tu veux t'écrire de façon confidentielle, je sais qu'il y a de l'espace sur ce site pour faire un journal personnel, mais je ne sais pas comment. Garde les bonnes choses pour toi dans ton coeur, mais au risque de me répéter, éloigne toi de ce qui te nuis.
Respecte-toi, quand tu seras décidée, tu sentiras que c'est le bon moment et tu seras plus solide.
Je demande à Dieu de t'aider. Je t'envoie de bonnes pensées ! Bon courage ! :wink:

Personnel[img][/img]

Message #12

#12 Posté le par katwoman9

merci a toi personel

partir ca j y compte bien crois moi mais c est la tempete que je vais semer j en ai bien peur

j ai du mal a croire que toutes ces annees n ont menees a rien j ai un enorme deuil a faire sur un peu tout dans ma vie

pour l instant ma vie est un deuil en soi

je suis tellement videe que je ne sais pas ou je vais trouver la force de partir . ce gars me vide de toute me energie avec toutes ses questions

avec les annees j ai apprise a mettre la switch a off quand il me parle je me ferme ca fait moin mal mais cest rendu tellement un automatisme que meme quand c est pertinent je ne l ecoute meme pas ...c est devenu mon mechanisme de deense si je peux appeler ca comme ca ...quand il me parle ce n est que du bruit dans mes oreilles

quand je partirai j ai peur de toujours me sentir traquee je suis certaine que c est ca qui va m arriver car il l a fait dans ma face pour son ex .
on tournaient en rond dans son quartier a elle il cherchait a savoir exactement quelle apart elle habitait moi jetais dans l auto et il ne me le disait pas jusqu au jour ou j ai reconnu sa voiture a elle devant le bloc appartement en question . la j ai compris que meme sil n etait plus avec elle il la traquait en quelquesortes

la fille en question il n a ete que 9 mois avec elle et elle y a gouté meme
avec ma presence dans sa vie mon copain na pas cesser de vouloir la revoir . un soir ca devait faire 2 ans qu il ne l avait pas vu il est tombé sur eux(elle et son copain) dans un bar il lui a dit qu elle etait une pute et le gars avec qui elle sortait a eu toute une raclee parce qu il voulait la defendre

c est pourquoi je sais que cette histoire n est pas sur le point d etre fini

j espere que le bon dieu me donnera la force de le quitter et qu il lui donnera la force de s en sortir sans trop de flafla

merci encore de m avoir repondu ca fait du bien enormement vous avez pas idee!!!!

Message #11

#11 Posté le par Personnel
Salut Katwoman,
Ton dernier message m'a incitée à aller voir tes autres messages et je comprends bien que ton type actuel depuis 10 ans, il est malade.
La relation avec lui n'en vaut vraiment pas la peine de rester.
S'il te faut l'idée de l'autre gars, l'amant, pour t'aider à partir, vas-y, mais reste consciente que c'est possible qu'il te décoive aussi et ne soit pas pareil à l'idée que tu t'en faisais.
Mais il me semble qu'au point où tu en es tu n'as pas grand chose à perdre. Si tu pars, même si tu te retrouve seule, ne reviens pas. Laisse-le avec ses manipulations de suicide. C'est lui qui est responsable pour sa vie. Le suicide est l'ultime libre choix. Et dans son cas il sait que c'est ton point faible et te manipule avec ça. S'il n'est pas bien c'est à lui d'aller consulter un psy pour lui. Son problème ne t'appartient pas.
Il est malade et il est en train de te détruire complètement. Il a déjà détruit ta progéniture! Ne te laisse pas faire. Pars ! Sans te retourner, sans regret. Il a eu toutes les chances, il ne les a pas prises, trop tard. Fini.
N'aies pas peur de la solitude, du vide. Prends le temps de t'arrêter, seule, d'observer calmement le fait d'être seule. Tu va voir, tu va découvrir qu'il peut y avoir de bons moments seuls.
Quitte ces mauvaises habitudes de croire les manipulateurs. Crois en toi ! Éloigne-toi des gens qui ne t'aident pas dans la vie, au risque de te paraître très dure, même à tes propres yeux. Tu n'as pas le choix pour sauver ta peau. Tu dois te protéger. Tu as le droit de vivre et d'être heureuse, toi aussi.
Va, respire, pour TOI !
Commence à regarder les appart, ton budget, une coloc, peut-être.
Bon courage, tu va t'en sortir.
Personnel