noel seule

Publié le

Premier message

noel seule

#0 Posté le par cloclo44

Salut tout le monde

Joyeux Noel à tous

Je passe mon premier Noel seule,après 11 ans.C'est assez difficile.Mon fils sera avec son papa,moi j'aurais peut-être une petite fête avec quelques amis mais rien de prévu.Mes parents sont décédés et je verrai peut-être un de mes frères après le jour de l'an qui habite à 3 heures de chez moi.

Amusez-vous bien toute le monde
Profitez-en

Cloclo

Messages récents

Seule a noel

#9 Posté le (anonymement) En réponse à : Seule a noel (#8)
Moi aussi je passe noel seule cette annee n'ayant pas vraiment de famille, je sais que je vais trouver cela dure egalement...

Seule a noel

#8 Posté le (anonymement) En réponse à : hello cloclo 44 (#1 par patou3)

Je passe mon prochain noel seule, dite moi quoi faire au juste car je sais que je vais trouver cela dure

Merci

Seul (e ) pour les fêtes

#7 Posté le par cathartique

Bonjour,

Dites vous que c'est un moment à passer ! vous avez la chance d'être en bonne ou relativement bonn santé vous avez bien de la chance et si possible cultivez votre santé gardez la forme !
Un coup de blues dites bonjour à votre voisin de palier et tout ira bien ! vous avez en vous des ressources puisez dedans ! un cafard monstre ?pleurer fait du bien.

Mais en france même si la solitude existe belle et bien, je suis seul pour la première fois à Noël et au Nouvel An, je n'ai plus de famille. Je sais qu'il n'y a pas de guerre en France, certes il y a des pauvres, vous avez un toit au-dessus de la tête ? une poignée d'euros en poche ?
Alors vous êtes plus chanceux ou chanceuse que bien des gens sur cette terre.

Bonne et heureuse année 2007 !

et si malgré tout vous cafardez encore alors sachez que si besoin est , je quitte mon écran-clavier et je vous ouvre les portes de la richesse que vous ne voyez plus ! on peut prendre un pot et discuter, moi je n'ai pas peur de vous.
Vous avez peur de moi ? je sais pourquoi ! parce que vous savez au fond de vous qu'en chaque rencontre, c'est votre propre image que l'on vous renvoie.
La vie est faite de deuils et de séparations, sachez les affronter en face, ne nagez pas dans le déni de réalité, sinon vous n'avancerez pas.

seule pendant les fêtes

#6 Posté le par patou3
bonsoir;
je viens de lire ton message et voila noel est passer.j'espere que ta fille as étè heureuse ainsi que ta maman,moi aussi j'ai perdu mon pere il ya 3 ans.et tu vois depuis hier ma petite niéce de 8 ans a étè hospitalisée,et je viens t'apprendre qu'elle est dans le coma;je suis a 700 km de ma famille.je suis pas trés bien.j'ai peur qu'il arrives quelque chose,j'ai une angoisse a l'estomac et je n'ai plus de xanax.je ne c'est pas pourquoi que c a toi que je laisses le message,parce que je viens de lire le tien et qu'il m'as emu.
ne m'en veux pas
merci de m'avoir lu
Patou3

Noël seul(e) !

#5 Posté le par carpa

Bonjour et Bonsoir,

Pour celles et ceux qui passeront leur Noël seuls(es) !

Essayons de trouver et de faire quelque chose qui nous fera plaisir. :idea:

Car le but dans tout ça, n'est-il pas d'être le moins esseulés(es) possible !

Certains, aimeront la lecture, d'autres la musique, le ciné, la télé.
Ou encore, une promenade à l'extérieur, un café dans un bistro...etc. ( Ce qui peut être l'occasion de parler avec d'autres personnes qui sont seules. ) :wink:

Ne nous laissons pas envahir par la tristesse de cette événement, réagissons !

Il n'en tient qu'à nous de décider si nous broierons du noir, ou si par quelques idées, la lumière sera aussi présente dans nos demeures. :)

Bon Noël à toutes & à tous :)

Sincèrement,

Carpa.

seul a noel

#4 Posté le par half

salut tous le monde.

Eté oui c vré les amis, il y a de plus en plus de gens seul se qui est bien triste. moi auss je passse mon 1 er noel seul, sa me ren super triste. surtout rien que de pensé que toute les autre pers sont en famille ou entre amis.et quenous ont n'est la a ne faire chier ou a regarder la télé, c vachement passionnent, surtout pour un jeune de 17 ans comme moi. Mare'etre seul ds la vie.

Aller bon noel quand même.

Message #3

#3 Posté le par mabelledi

bonjour :wink:

la période des fêtes est une période toujours très émotive; nous sommes plus à fleur de peau et les émotions suivent le courant; quand on est heureux, c'est l'euphorie mais quand on est seule ou triste, ça fait mal;

moi, à Noel, je suis seule avec ma fille de 14 ans; ma mère sea là aussi, mon père est décédé ily a 7 ans et elle a énormément de peine au retour des fêtes car c'étaient des bons souvenirs pour elle; mes frères viendront faire un tour et voilà, un noel plutôt tranquille; au jour de l'an, ma fille sera chez son père et je serai seule; je n'ai pas d'amoureux.

Comme j'ai dit à ma fille, cette année c'est comme ça plus tranquille, il faut l'accueillir de cette façon;

A tous essayons de trouver un petit bonheur dans cette période et surtout il y a tellement de gens seul; juste à remarquer le lendemain dans les magasins, les boxing day, c'est plein et il y en a plusieurs qui m'ont dit que c'était leur sortie des fêtes car ils étaient seuls.

Des belles bises, un beau sourire et essayons de sourire ! xx

allo

#2 Posté le par cloclo44

merci patou

Il y a plein de gens seuls à Noel mais ça fait du bien de recevoir ces souhaits

Merci encore à toi

XXX

hello cloclo 44

#1 Posté le par patou3
moi aussi je passes mon premier Noél seule,et je comprends que cela n'est pas du tout Facile,et triste.SURTOUT SI je comprends bien aprés 11 ans de Noel en famille,mais il faut surmonter ce 24 et 25.moi j'aurai une grande pensée pour vous tous.et demain je vais déja faire une bonne marche,pour chasser mes angoisses,et soirée forum de ce site,+télè.lundi idm.voila MOI je te souhaites quand même un bon Noél.Croyons au pere noel!!!!juste pour une soirée.
je t'enbrasse.Patou3 :lol: