Encore une rechute à Noël

Publié le

Premier message

Encore une rechute à Noël

#0 Posté le par Marieanne

Mon ex-conjoint, avec qui j'ai repris il y a un an - mais nous vivons dans des maisons séparées - a encore eu une rechute d'alcool à Noël. Je l'avais invité et notre fils et ma mère étaient chez moi aussi. Il est arrivé en état d'ébriété mais je ne l'ai pas vu tout de suite, étant affairée à préparer le souper.

Je ne peux pas accepter une rechute mais j'essaie de comprendre. Le pire c'est qu'il est actuellement en libération conditionnelle pour voie de fait et il lui est défendu de boire de l'alcool, et aussi de venir chez moi si je ne le souhaite pas. Les policiers m'ont dit que je n'avais qu'à les appeler s'il venait cogner à ma porte et que je ne voulais pas le voir chez moi.

M'ai peur pour mon fils qui l'aime beaucoup car je sais maintenant que son père, mon ex-conjoint, a recommencé à boire seul chez lui.

Je ne sais pas quoi faire ..............

Marianne

Messages récents

Encore une rechute à Noël

#2 Posté le par carpa

Bonjour Marieanne,

Je comprends que tu te poses cette question face au bien-être et à la sécurité pour ton fils !

Personnellement, je ferais en sorte que son père ne l'amène pas avec lui, seul ! À moins que tu ne sois certaine qu'il ne consomme pas lorsqu'il est avec son fils !

Ce n'est pas évident à gérer, mais la sécurité de ton enfant passe en premier. :wink:

Bonne chance.

Sincèrement,

Carpa.

Message #1

#1 Posté le par palou170
j'ai lu ton messag qui m'a beaucoup touchée,si tu veux parler,n'hésites pas...