signe suicidaires?!

Publié le

Premier message

signe suicidaires?!

#0 Posté le par miserable
J'ai un gros problême... Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans ma vie.. dans ma tête... je dirais même partout.. Je pleure a tout les jours, je me mutile... je prend plein de médicaments differents seulement pour savoir ce que ça fait pris ensemble.. je suis tanner... je veux mourir mais je suis incapable de le faire... ma vie de couple va très mal ces temps ci.. on dirais que tout me retombe sur le dos... je ne sais plus quoi faire.. je veux areter de souffrir.. abreger ce que je vie presentement.. je considere ma vie comme une simple façon de me faire souffrir.. on dirais que je suis seule... le monde ne veut plus de moi.. pourtant, je n'ai absolument rien fait! Aidez moi sil vous plait je nen peux plus...

Messages récents

COURAGE MA BELLE

#2 Posté le par derby30

BONJOUR MON AMI

NE TE LAISSES PAS FAIRE MA PRECIEUSE LE MONDE A ENCORE BESION DE TOI.J'EN AI PASSE PAR LA ET JE SAIS EXACTEMENT DE QUOI TU PARLES.CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER C'EST DE VOIR UN THERAPEUTE ,MAIS PLONGES TOI DANS LA LECTURE DES ROMANS CA AIDE A EVADER LA VRAIE VIE ET A S'IMMAGINE ETRE L'UNE DE SES HEROINES, QUI APRES TANT DE SOUFFRANCE QUI A ENFIN CONNAITRE LA JOIE ET L'AMOUR. C'ETAIT MON THERAPIE A MOI J'ESPERS QU'ELLE T'AIDERA AUSSI.

BYE ET ENCORE COURAGE ON A BESION DE TOI SUR LE NET NE TE LAISSES PAS FAIRE MA BELLE T'ES PRECIEUSE A NOS YEUX

signe suicidaires?!

#1 Posté le par carpa

Bonsoir à toi ,

Ce que tu décris dans ton message, dénote une grande souffrance et tu cries..S.O.S !

Je pense que ce que tu vis ne date pas d'hier, et que tu as grand besoin d'aide !

Le mieux que je puisses te conseiller est de rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras discuter de ta grande détresse. Tu as besoin d'aide sérieuse et ce le plus tôt possible !

Ne restes pas ainsi, consultes très vite !

Il existe des lignes téléphoniques anonymes d'urgences, sers t-en !
Renseignes-toi auprès d'un médecin pour obtenir de l'aide.

Sois courageux (euse), tu verras qu'avec de l'aide et de bons outils, tu réussiras à trouver la vie beaucoup plus intéressante. :wink:

Reviens jaser avec nous, et penses à faire cette démarche très importante, pour toi et pour ceux et celles qui t'aiment. :)

Sincèrement,

Carpa.