précision pour 1ère année psychologie

Publié le

Premier message

précision pour 1ère année psychologie

#0 Posté le par toot
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en 1ère année de psychologie, discipline dans laquelle je fais aussi de l'informatique. Mes partiels approchent et je voudrait savoir quelle est la relation entre la psychologie et l'enseignement de l'informatique dans ce cursus.
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, c'est très important pour ma réussite aux partiels ! :D

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par gayac
Bonjour Toot