Bonne Année!!

Publié le

Premier message

Bonne Année!!

#0 Posté le par cloclo44

Allo tout le monde

Je souhaite à tous et à toutes une belle année 2007

Santé et Amour c'est tout ce qu'on a besoin dans la vie
C'est ce que je vous souhaite

Cloclo

Messages récents

et une de finie une autre qui commence

#4 Posté le par Denae

À tous je vous souhaite aussi une belle année 2007! On laisse derrière nous la poussière et on continue avec de nouvelles balises! Je ne vous souhaite pas des résolutions culcul mais j'aimerais vous souhaiter à tous un bilan 2006 qui vous aidera pour votre nouvelle année que vous entreprenez!

Je vous souhaites milles sourires au quotidien et tous les petits succès qui l'accompagne ,ce qui rend la vie de tout les jours agréable! Je vous souhaite d'apprendre encore et encore sur la vie et les gens.... la santé physique et une bonne santé émotionnelle.... prenez le temps de savourer le présent 1h à la fois si il le faut; car le bonheur du succès est plus intense et non fugace et les mauvais moments semblent moins lourd à surmonter!
Je vous souhaite du ''temps'' pour relaxer et prendre soin de vous.....c'est si important de nos jours dans une vie qui va très vite souvent!

Et l'amour de tout ceux qui vous entoure!......parents, amis, amoureux.......[/img]

Message #3

#3 Posté le par Suzie50

Merci à vous Cloclo, Carpa et Katie.......et je me joins à vous pour souhaiter à tous (tes) qui liront ce message.......une Année 2007 remplie de millions de petits bonheurs......et que s'effacent toutes vos souffrances........

Suzie

Bonne Année!!

#1 Posté le par carpa

Bonsoir cloclo44,

C'est très gentil à toi, de prendre le temps de souhaiter à toutes et tous de Bons voeux en cette nouvelle Année, qui débutera bientôt ! :)

Je te souhaite aussi de bons voeux, ainsi qu'à toutes et tous qui viennent lires ou écrires, sur les forums.

Bonnes Année & Paix sur terre !

Sincèrement,

Carpa.