Amour et jalousie

Publié le

Premier message

Amour et jalousie

#0 Posté le par daytek22

J'ai besoin d'un opignion extérieur car ma situation me laisse depressif.

Voila depuis 4 mois je suis en couple avec une fille qui aime avoir sa liberté et qui vien d'avoir 18 ans moi j'en est 23.J'ai jamais aimé quelqu'un a ce point que j'ai découvert un nouveau sentiment la jalousie.
Elle parait super bien c'est la fille de mes reve bref.Voici le probleme quand elle sort avec ses ami gars dansé dans les club pis que son ami lui paye toute et qu elle me dit que ya toujour des gars qui s'essaye sur elle en dansant sa me rend jaloux,quand son ex débarque chez eu a 3 h pis qui s'essaye sur elle pis qui es encore dans son msn sa me rend jaloux.Qui a plein de gars dans son msn pis quelle a juste une amie fille sa me rend jaloux.Quand elle est pas avec moi je m'inquiete toujour sa me rend fou.C'est les vacances pis on ce voit juste les soir car elle est bcp indépendante pis sa me fait mal.La on nest en break car elle c'est plus si elle veut du sérieux car j'en es discuté avec a cause que a trouve que jy reproche souvent des choses pis que jsuis jaloux mais ya des limite non?Sans compter les nombreuse fois ou elle ma dit que ya des gars qui la crouse pis qui s'essaye Je fais des effort pour elle je comprend plus rien.Et elle se sens couplable a chaque fois qua veut etre seule ou faire autre chose en passant que jva etre jaloux ou facher je comprend rien.Elle a briser ma confiance aussi car elle m'avait dit quelle ferais rien un soir jai passé devant che eu pour la voir mais son auto etait pas la et le lendemain a ma dit quelle avait rien faite pis que finalament elle etait aller voir son amie.

Messages récents

Amour et jalousie

#1 Posté le par carpa

Bonjour daytek22,

Ah l'amour... :)

Ce n'est pas toujours facile, mais parfois on se laisse envahir par des sentiments qui peuvent nous nuirent !

Il reste à savoir si ta jalousie est logique, dans le sens ou si c'est par manque de confiance, ou la peur de la perdre...etc.

Mais il y a aussi que si elle est trop indépendante, cela ne t'aide pas !

Hum...pas facile :?:

Le mieux c'est de lui exprimer les sentiments que t'amène sa façon de vivre, de tout lui dire doucement, calmement, et de voir ce que vous pourriez améliorer ensemble, pour être bien !

Mais n'oublies pas, il ne faut pas te rendre malheureux à ce point, car le positif, deviendra négatif !

Fais attention à toi, et reviens nous jaser. :wink:

Sincèrement,

Carpa.