Si quelqu un peut maider

Publié le

Premier message

Si quelqu un peut maider

#0 Posté le par KriZtine23

Jai 23 ans. Je sais que jai des problemes d anxiete mais jusqu a maintenant je nai eu besoin d aide ou du moin, je fait tout pour m en sortir seule.

En 1 an ma vie a changer, en mars 2006 moi et mon copain sest laisser apres 4 ans et jai demenager seule en appartment et je fesais des crises de paniques a repetition melange a de la peine intense qui me paraissait extremement douloureux, je voulais mourrir. Javais du mal a aller travailler et jai maigris car je navais plus d appetit. Parfois j allais coucher chez mon ex car seule, je ne tenais pas le cout. Je me disais aussi bien profiter de chaque secondes avec lui, je voulais qu on retourne ensemble, il ne voulait pas. 6 mois plus tard jai fais la connaissance d un gars d alberta et j habite presentement dans louest canadien. WOW louest canadien me parraissait genial, la liberte, lagent ... mais au contraire je souffre ennormement, je souffre de solitude, je naime pas cette ville. Je pleure tout les jours et j ai perdu la lumiere d espoir que javais en moi. Je suis lache, je ne pense qu a dormir tout le temp, je veux entrer chez moi pour pleurer (sortir le mal) Je sens que ma tristesse va me rendre malade et que je vais mourrir. Sa dure depuis 1 mois et le passe vient toujours me remettre en question car je sais que mon ex m accepterait a nouveau. Je me sens molle et fatigue. Je me demande si je suis en depression. Apres tout ce temp a rester forte, a me surpasser, demenagement 3 fois en 1 an et changement de province, adaptation je me sens a bout. Je ne fait rien a la maison... ppffffff si qqun peut meclairer un peu ou juste me comprendre... ecrivez moi jaimerais beaucoup avoir une reponse :!:

Messages récents

Si quelqu un peut maider

#1 Posté le par carpa

Bonjour KriZtine23,

C'est tout à normal d'être chamboulée avec tous les changements que tu as véçue en 1 an !

Sauf que ton problème part du début, soit l'anxiété.

Il ne serait pas mauvais que tu penses à toi en consultant pour ton anxiété. Ensuite, tu pourras mieux gérer ta vie et faire des choix qui te rendront heureuse. :wink:

Reviens nous jaser. :)

Sincèrement,

Carpa.