Je ne sens pas que je pourrai supporter ma vie sans lui...

Publié le

Premier message

Je ne sens pas que je pourrai supporter ma vie sans lui...

#0 Posté le par Tanneedetout
salut... Je n'en peux plus...cela fait déjà 3 mois que mon copain des 5 dernieres années m'a quittés...mon seul et unique vrai amour. Celui avec qui je voulais passer ma vie...celui pour qui j'aurais tout donner. Et je l'ai trahis il y à 3 mois. J'ai bu tellement d'alcool que j'en ai perdu la tête, je ne me souviens de rien...mais je me souviens vaguement que je l'ai trompée...et quelle conne je suis, je lui ai dis en plus!!!
Pour être sincère, pour ne pas briser le lien de confiance...j'étais naive.Il m'A donné 2 semaines pour me trouver un endroit et m'a mis dehors de notre logement. j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Je voudrais tellement qu'il me pardonne. Il m'a rapeller 2 semaines plus tard et nous avons recommencer à nous fréquenter,.Quand nous nous voyons, c'Est comme si nous étions un couple. On se fait du fun et c'est génial ces moments. Mais c'Est toujours lui qui décide quand il veut me voir, il dit qu'il m'aime encore autant mais qu'il est incapable de revenir avec moi car j'ai briser quelque chose!.l Mais il dit qu'il imagine encore son avenir avec moi. Mais là...fais 3 mois!! Je n'en peux plus d'être en stand by...je voudrais lui crier mon amour!! JE voudrais tant qu'il me reprenne avec lui et que je lui prouve que je suis une bonne personne et que nous sommes bien ensemble. J'ai pris la décision de cesser la boisson. Car je ne me fais plus confiance en boisson moi non plus car je perd la carte souvent. Mais je lui en ai fais part que je cesserais mais je ne sais pas sil me croit que j'vais y parvenir. Moi je le sais que jvais réussir. Si j'ai à choisir entre la boisson ou gâcher ma vie!! Le choix n'Est pas difficile! Mais je ne comprend pas qu'il n'arrive pas à me pardonner.Je le sais que je l'aurais pardonner! c'Est certain. Je lui ai dis que j'aurais aimer que la situation soit inversé car oui j'aurais eue de la peine, mais j'aurais passer par dessus une fois, surtout inconscient! Pourtant il parvient à passer du temps avec moi, à coucher avec moi etc...c'est juste le terme dans le fond!, l'engagement! JE n'y comprend rien. J'ai l'impression que j'Vais devoir payer cette erreur toute ma vie. Je ne me supporte plus. Je pleure matin et soir. Je n'arrive plus à me divertir, je suis angoissée, j'ai toujours peur que ca soit la dernière fois que je le vois...Et je lui ai écris une lettre il y à 2 jours lui expliquant comment je me sentais...et il ne m'A jamais répondu. Nous nous sommes reparlé vite vite et il ne m'en a pas parlé de ma lettre. Certaines de mes amies me disent de lui donner un ultimatum avant de devenir complètement folle...mais j'ai trop peur qu'il choisisse de ne plus me voir. JE ne peux concevoir qu'il ne ferait pas partie de ma vie. Et lui il est tellement fort. Je sais qu'il est confus et ca parait. MAis il réussit très bien à continuer sa vie, à faire des projets, se faire des nouveaux amis...Agit il ainsi avec moi pour se vanger?? pour que je souffre aussi autant ?? mais il me semble que j'ai souffert en masse, je l'ai payé grandement mon erreur. Devrais-je attendre avant de lui donner l'ultimatum? Mais comment faire pour continuer ma vie durant ce temps?? Tout me fait penser à lui alors je pleure sans arrêt et je ne peux me changer les idées. Nous aimions les mêmes choses alors tout ce que j'aimais me fait pleurer. JE vois ma vie défiler ces derniers jours...mes 5 dernières années me repassent sous le nez sans arrêt, même la nuit. JE me réveille en larme et je le cherche dans mon lit...Je crois que jvais devenir cinglée. J'ai apeller pour consulter il y à 3 mois...et là on m'a dis que ca ne devrais pas tardé, d'ici 2 semaines. J'en suis rendu au point que je voudrais prendre des médicaments pour pouvoir relaxer 2 minutes! et pouvoir cesser de pleurer et reprendre sur moi. Je me trouve faible. Je me sens coupable de tout. Car c'Est de ma faute après tout. Je ne cesse de me répeter que si je n'aurais pas bu cte soir là, je serais encore avec l'amour de ma vie en ce moment même...Je ne me sens plus la force...mais je voudrais tant être forte. Et qu'il me pardonne. Si vous avez des conseils, sil vous plait. Dites moi que puis je faire pour survivre? pour ne plus me détester autant ? Et que dois faire face à lui? Jouer la femme forte pour qu'il retombe en amour? Lui montrer mon désarois? Encore et encore laisser le temps aller...?? Je ne sais plus, sil vous plait je suis tellement confuse, répondez moi!!! Je me sens vraiment seule au monde car c'étais mon amour, mon amant , mon ami, mon confident...maintenant, je me sens vide et seule et je me hais trop.. Merci de me répondre.......... :(( En passant j'Ai 25 ans et lui 27.)

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Tanneedetout
MErci de m'avoir répondu. C'est vraiment difficile. Je sais en plus que c'Est un homme super indépendant de nature et que de lui courir après n'Est sans doute pas la solution. MAis je voudrais tant me racheter! Et je sens que j'ai tellemetn de chose à lui dire et je voudrais lui prouver qu'il ne s'étais pas trompé en m'Aimant et en s'engageant avec moi. QU'il est arrivé une erreur de parcours non voulu et que plus jamais cela ne se reproduira. Les vacances se terminent, c'Est le week end...et je voudrais tant le revoir. Je vais avoir bien du mal à reprendre mes études la semaine prochaine...MAis mes vacances ne m'ont pas faite de bien du tout. JE n'ai fait que repenser à toute ma vie passer avec lui, tout les beaux moments...et me détester et de demander pourquoi cela est il arrivé ? Pourquoi suis si conne? Pourquoi ai je bu ce soir là?? J'En veux à la vie. J'en veux à moi même...et je lui en veut aussi de ne pas arriver à me pardonner., car je me sens abandonnée...j'ai toujours cru que nous 2 c'étais du béton..:( JE sais qu'il s'Est fait tout pleins de nouveaux amis.. ( filles aussi) et j'ai peur qu'en lui laissant du temps sans lui donner de nouvelles, il se lance avec une autre....et qu'il m'oublie à jamais. Je sais que quand il me voit ca le perturbe et dis m'Aimer alors jme dis qu'au moins il ne m'oublie pas et pense encore à moi...sauf que j'ai limpression qu'il joue avec moi. Le pire dans tout ca...c'Est vraiment de combattre mon sentiment de culpabilité? JE ne peux croire que je vais vivre le restant de ma vie en me disant que c'Est de ma faute si ma vie est gâchée...c'Est trop dégueulasse comme sentiment! JE voudrais me changer les idées mais j'ai du mal à prévoir des sorties d'Avance car je me dis toujours que tout à coup qu'il m'apellerait et voudrait me voir! JE ne vis que pour lui en ce moment...et lui me prend à temps partiel. Ca rend vraiment cinglée...j'ai vraiment hâte de consulter et j'Espère que ca pourra m'aider même si j'ai de la mìsère à y croire, je tente la chance puisque je veux survivre...je voudrais tellement avoir la recette miracle qui ferais qu'il me reviendrais. JE sais que plus jamais je ne serais la même...je serais tellement heureuse de le ravoir, j'aprécierais chaque moment!!! Désoler...je me vide le coeur, je n'En peux plus de tout garder et de pleurer sans arrêt..Faut que ca cesse!

c'est un peu normal sans vouloir te vexer...

#1 Posté le par jojo_857
Salut j'ai lu attentivement ton message et je voudrais te répondre...
c'est vrai que tu es dans une sale situation car il sort avec toi mais il ne veut plus s'engager... c'est un peu logique car pour lui tu as cassé votre engagement 5 ans c pas rien! et toi tu as cassé l'engagement que vous aviez tout les deux même si c'est pas fait exprès! je pense que c pour ça qu'il ne veut plus s'engager il a sans doute besoin de temps pour digérer et pour savoir lui ou il en est et si il peut encore avoir confiance en toi et si il doit te laisser une chance... pour toi 3 mois c long mais dis toi qu'aussi longtemps que durera cette situation c en fait la profondeur de la blessure qu'il a ressenti... N'essaie pas d'être toujours accrochée à lui ça risquerais de le faire fuir... montre lui que tu es là mais n'insiste pas trop au contraire si il voit que tu t'éloigne un peu de lui ça lui fera peut etre un déclic et il se rendra peut etre compte à quel point il tient à toi et retourneras avec toi... il n'y a que le temps qui peut guérir cela et un homme ça se blesse fort pour ce genre de choses... meme si toi dans cette situation tu aurais réagis diffférement que lui... essaie quelque temps et si tu vois que cela ne s'arrange toujours pas alors le jour ou il veut te voir essaie d'avoir une discussion franche avec lui pour savoir ce que lui pense et ou toi tu dois te diriger...
Mais laisse passer du temps c le meilleur remède...
J'espère que cela va s'arranger pour toi...
A bientot et bonne année 2007...