Besoin de l'amour de maman

Publié le

Premier message

Besoin de l'amour de maman

#0 Posté le par clodya19

Allo! Facedelune

Je tenais seulement a te dire que tu n'est pas seule dans ces peines, et que seulement le fait d'avoir écris ici a probablement été un bon soulagement pour toi .
C'est la première fois que je répond a un sujet , je n'ai pas de réponse mais tout ce que je voulais te dire , c'est que je te souhaite beaucoup de courage et que tu finira par passer au travers et garder ta mère dans ton coeur dans tout les beau moments de ta vie , si ce n'est pas déja le cas il est certain qu'un jour tu rencontrera des gens qui t'apprécira énormément puisque la vie est ainsi faite.
Je te souhaite une belle année 2007 ! ! :)

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par ange_titi

Bonsoir,
Je suis très touchée par tout ce que vous avez écris.
Je ne connais pas cette situation mais je voulais juste dire que je vous plains sincèrement et que je compatie à votre souffrance.
Ca doit être terrible de perdre un parent, moi je n'imagine même pas ma vie sans.

Je vous présente donc tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 qui j'espère vous apportera réconfort et bien-être.

Bon courage à tous.
Je vous soutien de tout mon coeur. Gardez l'espoir d'un jour meilleur et la force d'avancer tout les jour vers ce jour meilleur!!!!

ange_titi

On dit qu'elle est une compagne de notre vie.....

#2 Posté le par zenon
Bonsoir tout le monde,
On dit qu'elle est une compagne de notre vie...mais c'est une compagne dont la présence est toujours délicate à assumer. J'ai cinquante et un an, j'ai perdu mon père il y a un an. Je ne pensais pas être aussi fragile. J'ai toujours l'impression d'être à la cérémonie funèbre(l'émotion est toujours intacte) et portant j'ai lu et relu beaucoup de livres traitant de la question, j'ai une formation de philosophie. Normalement j'aurais dû reprendre le dessus depuis un certain temps mais je n'y suis pas encore arrivé. Il me semble comprendre que je devrais m'habituer à cette "compagne" vers laquelle je vais moi-même un de ces jours unir la trajectoire. Je me suis rendu compte que c'est mon regard sur le monde qui change de plus en plus, ma manière d'être avec les autres, être disponible et présent dans la mesure du possible car tout peut s'arreter à tout instant pour tout le monde...
M'efforcer d'apporter la joie et la paix dans la mesure du possible pour ne pas avoir de regret sur ce temps qui file....
Je vous offre ce petit mot....je vous offre par avance les quelques instants que je passerais dans l'avenir à venir voir si quelqu'un d'autre a besoin d'un peu de chaleur, dans une certaine mesure la mienne est lui est offerte....
Bon courage !
Ares.

allo

#1 Posté le par cloclo44

Allo,

J'ai perdu ma mère quand j'étais enceinte de mon garçon et j'ai cru mourir et j'avais peur de perdre mon bébé tellement ma souffrance était grande,Je comprends très bien ce que tu vis et ìl y a de celà seulement 1 mois.Je t'écris ces lignes et je pleure parce que je sais la douleur que tu ressens,j'étais très proche de ma mère et même après 9 ans elle me manque énormément même si j'ai un enfant.Ce n'est pas plaisant à entendre mais seul le temps arrange les choses.

Bon courage
Amitié
Cloclo