Comment oubliez nos premier amours?

Publié le

Premier message

Comment oubliez nos premier amours?

#0 Posté le par Caro22_

Allo tlm,
Il est tres tard, déjà 2h21 de la nuit, mais je n'arrive pas a dormir. Comment puis-je penser a mon premier amour qui a durer 6 ans de qui je ne suis plus en relation depuis bientot 2 ans..a vrai dire 2 ans dans a peine 7 jours...c incroyable le nombre de donner inutile qu'on retient hen...je sais encore la date de notre rupture..bref je suis allonger aujourd'hui aupres d'un homme tellement merveilleux qui m'aime comme je suis, qui me respecte et dieu seul sais a quel point je l'aime. Tellement que nous avons décider de nous marier cette été et le comble dans tout ca on s'achete une maison d'ici l'été. Je devrais etre la fille la plus heureuse sur terre. Je me sens comme tel...mais je n'arrive pas a oublier mon ex :( malgrer tout ce que j'ai entre les mains. C'est dur a expliquer..ce n'est meme pas de l'amour. je ne m'ennuie pas de notre intimiter ou de son amour...Mais je me sens démunie lorsque je n'ai pas de ses nouvelles. on dirais que j'ai besoin de savoir comment il se porte et tout les petit détails. Il est en relation lui aussi depuis presque 1 ans dans quelques mois et ca ne me rend pas jalouse, je suis meme tres heureuse pour lui et elle...ce que je jalouse par contre..*du moins je crois* c l'interet qu'il ne me porte plus. On avais garder une bonne relation ou on se parlais encore énormément...mais depuis un certain temps c'est le néant appart pour se souhaiter bonne fete :(
J'écris peux etre ca pour rien....mais j'avais besoin d'en parler a une personne qui ne me jugerais pas :(

merci bcp
Caroline

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Caro22_

Allo,
Merci de me comprendre les filles. J'essayais surtout de me faire dire ca et que je n'étais pas folle de penser encore a lui! Pour répondre un peu a certain point. Pour mon chum il est entierrement au courant de mes sentiment pour mon ex, oui ca le rend un peu jaloux, mais il l'est deja alors :( mais il me comprend et lorsque je lui ai dit, je lui ai bien faite comprendre justement que ce n'étais pas de l'amour meme loin de la.

On se parle encore moi et mon ex mais seulement a l'ocassion, cette semaine il m'a telephonner au boulot et on a jaser pendant presque 1h....la je suis satisfaite pour un bon 1 ou 2 mois ;) car eh oui sa blonde est tres jalouse de moi :( ce que je ne comprend pas! elle lui interdit de venir a mon mariage :( je ne changerais pas de marié au milieu de l'allée moi la la crime. je la trouve tellement "$?&()$* tka :)

Juste un gros merci pour celle qui se donne la peine de lire nos petite peur ou probleme et qui prenne la peine de nous rassurer un peu.

Merci pour mon mariage :) en effet je ne sacrifirais jamais mon mariage pour lui ca c sur...si mon chum m'interdirais de le revoir...c sur que je n'hesiterais pas! J'aurais de la peine au debut, mais je prefere ma relation actuelle qu'une histoire d'Ex
Caroline

Message #4

#4 Posté le par nonoca69
moi je pense,que tu dois pas le voir,pourquoi ce fair du mal,pourquoi tenté le diable,si ça c terminé c que ça devais etre ainsi,pense a ton copain actuel avec qui tu es heureuse,esqu 'il merite ça,maintenant sois franche avec toi et demande toi si tu aime vraiment ton mec actuel pourquoi pensé a un autre quand tu es biens,tu c je suis résté 6 ans avec une femme,nous nous sommes separé, j'ai mis 3 ans avant d'etre atiré par une autre femme,avant de ressentir quelque chose pour une autre avant ça j'ai eu quelque relation mais elle ne me faisais pas oublié mon ex,enfin bbon courage

Message #3

#3 Posté le par lestat68

Bonjour Caro22,

L'Amour est un sentiment complexe et souvent intemporel, hormis les sentiment amoureux ou l'attraction immédiate, lorsque l'on a aimé vraiment quelqu'un il reste toujours quelque chose.
Il n'empêche, qu'aussi innocente que soit tes intentions, nul besoin de tenter le diable, entre le risque de compliqué tes sentiments et celui d'agacer ton conjoint actuel à la veuille du mariage.
Garder contact est à mon sens une erreur, à moins d'avoir des enfants en commun ou de vouloir gâcher toute nouvelle relation.
Je comprends malgré tout ta curieusité mais je pense que tu dois accepter de tourner la page.
Deux ans c’est encore frais malgré ton engagement actuel, beaucoup de question se bouscule dans ta tête, c’est normal. On perd un peu de soi à chaque fois, il suffit de l’accepter.

Message #2

#2 Posté le par petite_fleur

Bonjour Caro22_!

Je suis tout à fait d'accord avec sosoleil, il m'arrive moi aussi de repenser à mon ex, même si ça fait presque 2 ans qu'on n'est plus ensemble. Moi aussi je ne pense pas des choses du genre "ah je m'ennuie de notre relation", c'est plutôt "comment il se débrouille dans la vie? qu'est-ce qu'il est devenu?". Comme dit sosoleil, c'est de la curiosité, tout simplement.

Si tu tiens tant à avoir de ses nouvelles, téléphone-lui ou écris-lui, juste pour savoir comment va sa vie (il n'y a rien de mal à ça). Vous pourriez vous revoir même, si ça te le dit. De plus, s'il te porte "moins d'intérêt", c'est peut-être justement à cause de sa nouvelle relation. Il veut peut-être passer plus de temps avec sa nouvelle conquête, ou alors celle-ci est jalouse. Enfin, il y a plusieurs possibilités, mais si tu tiens à avoir de ses nouvelles, alors entre en contact avec. Mais ne néglige pas ton fiancé pour ça surtout! :wink:

Je te souhaite bonne chance et surtout, un très bon mariage!!
petite_fleur
-xxx-

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour caroline! Il est tout à fait normal de pensé à nôtre premir amour moi cela fait 8 ans que je suis avec mon conjoint j'ai deux enfants et pourtant il m'arrive de repensé a mon ex j'ai été 8 ans de ma vie avec lui j'ai appris qu'il a eu un enfants dernièrement et il n'en voulait même pas avec moi. Sa me fait bizarre quand j'y repensse je me demande ou il travail comment il est comme père.JE ne retournerait jamis avec lui nous n'avions aucun point commun et j'adore mon tchum .Mais je croit que c'est de la curiositer . buy!!sosoleil