Vas t'il me zapper rien que pour ça ?

Publié le

Premier message

Vas t'il me zapper rien que pour ça ?

#0 Posté le par CARTON
Je sors depuis peu (1 semaine) avec un homme rencontré sur internet, il me dis qu'il veut prendre son temps car il a eu une deception amoureuse et qu'il veut être sûr de trouver la "bonne" maintenant : ce que je respecte car finalement ça m'arrange aussi de prendre un peu mon temps. Mon problème est le suivant : les 2 premières fois où l'on s'est vu et que l'on sortait ensemble ça c'est super bien passé (c'était magique !) et puis la dernière fois, il s'est montré distant avec moi et je n'ai pas trop compris....je lui en ai fait part car il voyait bien que quelque chose me tracasser ! et je lui a donc parlé de mes inquiètudes car j'ai vécu dernierement une histoire très dur où l'homme s'est foutu de moi ! il m'a dit que je me faisait des films et qu'il y avait aucunes inquiètudes a avoir ! seulement j'ai peur d'avoir était un peu lourde ! et depuis cette dernière rencontre : ses sms sont mimi mais sans plus ! il tarde à me répondre, et puis c'est toujours moi qui les envoie, les coups de tél sont rares.....je ne sais que penser, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en lui en parlant et qu'il ne veuille plus de moi ! merci de me donner votre avis, vos conseils.

Messages récents

bizarre

#2 Posté le par loufaustine

bonjour carton,

oui, moi aussi je vis la même situation que toi, je viens de rencontrer quelqu'un, charmant depuis le début, qui a déjà passé 3 week end chez moi.
Seulement lorsque je lui envoie des sms, je n'ai pas de réponse tout de suite. Je lui en ai parlé. Selon lui, il ne pense tout simplement pas à m'appeler ce que je trouve bizarre car lorsqu'on est amoureux, on pense constamment à la personne avec l'envie de lui téléphoner souvent...
pour ma part, je reste très méfiante maintenant vis à vis de lui, mais il n'y a que l'avenir qui pourra me dire si je suis une roue de secours pour lui, je te conseille de mettre un frein à tes sentiments pour le moment et montre lui que tu as aussi une vie sans lui, je t'embrasse

Carton

#1 Posté le par Nicky

j'ai un peu de misère a te suivre j'avoue. Tu dis qu'il veut prendre sont temps et que toi aussi, mais aussitot, qu'il prends du recul envers toi tu le prends mal, je ne comprends pas.
Prendre son temps veut dire: sortir de temps a haute, se parler au téléphone (pas a tous les jours), et laisse lui son espace, tu va l'étouffer en partant et c'est la combinaison gagnante pour qu'il s'éloigne de toi.

Tu dis comprendre qu'il veuille prendre du temps, alors ma belle laisse lui la liberté et dit toi que s'il t'aime il reviendra, mais crois-moi c'est mieux qu'il te revienne avec les esprits clairs et savoir ce qu'il veut que de ne pas savoir.

Après une semaine, ouffffffffff laisse le respirer un peu, un peu d'indépendance de ta part ne ferais pas de mal non plus.

Expérience qui parle
bon courage
Nicky