Je veux le recuperer? Qu'est ce que vous en penser?

Publié le

Premier message

Je veux le recuperer? Qu'est ce que vous en penser?

#0 Posté le par lilly530

mon ex a rompu y'a 6 mois deja, mai sje l'aime toujous et j'arrive pas a l'oublier. il m'a appeler pour rompre au telephone il m'a demander de rester ami mais puis il a change d'avis je pense parceque je lui ai demander une autre chance a cette relation mais il a refuser. je lui ai envoyer un email 3 semaine apres en lui demanant pourquoi il a pas voulu me rencontrer pour en parler ( je lui ai demander de se renconter pour parler de cette separation qui a ete tres dificile pour mois) et qu il m a demander d'etre so amie maisil ne m'a jamais appeler ou renconter alors il m'a repondu qu'il tres dificile maintenant d'etre des ami et m'a souhiater bon chance ds ma vie.

on est different culturelemet et on le savait et il le savait il a accepet au debut mis puis il changer d'avis , mais le me disait qqu'il m'aimait et je lui ai rendu heureux et je peux vous le dire il etait tres heureux avec moi.
la repture etait soudaine il m'a donner aucune chance d'enparler, mes sentiment etait tres fort et sont toujours la et puis il m'a toujours dit qu 'il m'aimer et qu'il etait heureux ave moi
apres 6 mois je pense de lui ecrire un message expliquant mes sentiment et ce que je pense a propos de cette rupture. et puis j'espere un peu q il oi reouvert pour une communication avec moi , j'avoue que le veux encore comment faire pour expliquer mes sentiment sans le vixer ou pour l'attirer , je veux pas paraitre desesperee car ca marche pas avec lui
qu'est ce que vous en pensercomment dois je m'y prendre avec lui

merci de m'aider

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Allo! Moi je croit que l'amour peut vraiemnt disparaitre m^me après de beuax moment de bonheur.Il a été clair et refait sa vie sans toi depuis 6 mois.Il est clair que toi tu l'aime mais il faut être deux à aimer et là je croit que tu est seul. Bon courage !!!

Message #1

#1 Posté le par kooki_25
Bonjour,
Je sors d'une relation de 4ans. La rupture est fraiche datant de ce vendredi. Elle fut également rapide. Mais il m'en a donné la raison, plus de sentiments. Face à ça je suis impuissante. Mais la raison est claire. Dans ton cas, il t'a dit c fini mais ne t'a apparemment pas donné de raison, c très difficile de faire son deuil dans ce cas. Mais je ne veux pas que tu te fasses d'illusions, s'il n'est pas revenu au bout de 6 mois, il ne reviendra pas. Je ne dis pas ça pour te faire de la peine je sais trop combien c douloureux. Tu n'arrives pas à avancer car tu n'as pas eu clairement la raison de son départ. Mais les mecs sont lâches, ton cas le démontre avec force. Il ne te l'a pas dit en face mais au tél, c vraiment nul. Le mien il a fallu que je lui tire les vers du nez, sinon il ne me l'aurait toujours pas dit. Pense à toi, ce mec ne te mérite pas. Il a joué avec toi en te disant "restons bons amis" puis en changeant d'avis. Si tu veux, pour toi, pour t'aider à avancer, demande lui les raisons de son départ mais ne pense pas qu'il reviendra ça ne te ferait que du mal. Je te le redis il n'a pas été correct avec toi. Une rupture ne se fait pas par tél, au moins par respect. Essaie de faire ton deuil tu n'obtiendras rien de lui. Pense à toi c le plus important. Je sais que c dur que tu penses que tu n'y arriveras pas mais c faux. Qq1 d'autre t'attend qqpart. Je sais ce n'est qq1 d'autre que tu veux, c lui. Mais il a fait son chemin, il est partit sans se retourner. Et toi tu es restée en arrière avec tes souffrances. Il n'a même pas accepté de te rencontrer pour en parler preuve qu'il s'en fiche. C vraiment très gamin comme réaction, il n'a pas pensé à ta peine, ta douleur. Il ne mérite pas que tu t'intéresses à lui. Pense à toi avant tout. Je comprends très bien ce que tu ressens car je vis mille souffrances auj. C d'autant plus dur lorsque tu imaginais faire ta vie avec lui. Mais "ce qui ne te tue pas te rend plus fort".
Courage à toi et reviens nous donner de tes nouvelles.