Il a complètement changé!

Publié le

Premier message

Il a complètement changé!

#0 Posté le par ELB

Bonjour,

Mon copain était en sevrage du pacxil depuis quelques mois déjà. Il était froid, distant, impatient, colérique. Mais depuis 3 semaines qu'il a complètement arrêté, il semble l'homme le plus amoureux du monde, tendre, affectueux, il me dit tellement de belles choses...

Mais voilà, alors que je devrais remercier le ciel pour ce revirement de situation, je réagit plutôt sur la défensive. Il est tellement adorable que j'ai peur de m'habituer à ça. Comme si j'étais certaine que ce soit temporaire. Je me demande aussi si il se sens plus vulnérable et me prend pour bouée de sauvetage... Bref, je me pose beaucoup de questions.

Si quelqu'un peut me dire si la fin du sevrage d'antidépresseur peut avoir de tels effets, si l'on sort de la mort après ce type de médicament?

Merci, merci,
ELB

Messages récents

Ayez courage!

#1 Posté le par bupiaoliang

Salut,

J'ai quitté les medicaments il y a presqu'un ans nous voilà, après quoi ma femme, un peu comme vous, a remarquée sur mon êtat de bonne forme peu croyable, jusqu'à craindre je ne sais exactement quoi. Mais quand même, notre vie marche toujours, l'amour ne nous a complètement quitté, et mon message n'est qu'à vous dire: ca peut marcher alors!

Ayez courage!

JK