enfin! je decide de le quitter

Publié le

Premier message

enfin! je decide de le quitter

#0 Posté le par hananoug
salut tous le monde
si vous avez lu mon message s'intitulant "je n'imagine pa ma vie sans lui " vous allez comprendre que ce n'etait pas du tou facile pour moi de prendre un telle decision
j'eclaircie encore plus la situation en parlant des nouveautés: jé arreter de l'apeler com vous m'avez conseillé il ya 3 jours il m'a envoyé un premier sms "hi" jé pa repondu il m'a envoyé un 2nd "tu es faché contre moi? j'ai repondu en disant "je t'en veux ennormement" main il n'a pas repondu, le lendemain il a appeler le soir vers 23h jé repondu la premiere des choses kil a di c'est " pourkoi tu m'apel plus" jété féché com si y'a ke moi ki devrai apelé ( c'est parcekil etait habitué en fait ) kon jé essayé de mettre au clair la situation et de parler de nos probleme il a dit kil n'a pas envi d'en parler et kil va rapeler plus tard mais il n'a plu rapeler... :x
j'ai pensé a tous ce ke les lectrices m'ont envoyé ainsi ke l'aide d'un ami ki m'a ouvert les yeux, me disant tous k'il faut le kitter car il merite pas tous ce ke jé fé pour lui, toute ma patience et mon amour
je me suis parvenu enfin a voir les choses en face et en clair, il m'a peut etre aimé au debut mais plus maintenant il ne tien plus a moi et ca se comprend dans ces comportement
:cry: :cry: :cry: j'en souffre ennormement mais je crois que j'ai enfin pris la bonne decision je supporte plus etre negligée je suporte plus etre en stand by juska ce kil decide le contraire
il s'amuse avec ses potes et moi je reste enfermé dans mon coin a le pleurer de toutes les larmes de mon corps, je veux plus etre faible surtout devant kelk'1 ki ne sais meme ce ke veu dire un couple et le mot amour
j'espere avoir pris la bonne decision et ke je regretterai pa l'avoir pris
souhaitez moi bon courage pour pour pouvoir surmonter cette rude epreuve
merci a tous ceux ki m'ont lu

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par sosoleil
Bonjour à toi! Ne t'inquiète pas c'est normal de ne pas être prête à être avec quelqu'un d'autre il faut laisser le souvenir de l'autre s'estomper un peut. Tu va voir dans Quelque mois tu aura de plus en plus le sourir et tu aura envie d'être avec quelqu'un à nouveau.Sa prend toujours une période d'adadaptation dans toute nouvelle situations.Moi je te souhaite bon courage!!N'oublie pas que lorceque l'on traverse une barrière qui nous semblait infrenchisable ses toujours pour de plus beua paysage.La décision que tu as prise pour toi pour la valeur que tu te porte te permettra de faire de meilleur choix à l'avenir et de grandir. Bravo!!!

Il faut prendre le temps...

#4 Posté le par petite_fleur

Salut hananoug!

Ça me fait vraiment plaisir de te faire part de mon point de vue et de t'aider! :wink:

Et moi en tout cas, je suis sûre que ta vie sera meilleure après tout ça. Oui c'est vrai tu avais investi du temps dans cette relation, et c'est dommage qu'un homme comme lui n'a rien fait en retour. Mais maintenant, tu as acquis de l'expérience, tu sais s'il vaut la peine de mettre de l'énergie dans telle relation, tu es plus forte émotionnellement et, j'espère, que tu auras plus confiance en tes décisions et en toi-même. Et franchement... il ne te méritait pas.

Pour ce qui est de l'homme au café...c'est normal que tu ne te sentes pas à l'aise, puisque tu sors tout juste d'une relation difficile. Peut-être que tu ne t'es pas encore rendue compte que tu es "libre" maintenant, comme si ta tête pense que tu es encore avec ton ex. Mon conseil est de prendre ton temps. Prends le temps de te ressourcer, de te retrouver, de penser à toi. Redéfinis, après cette expérience, ce que tu recherches chez un homme, quels sont tes critères les plus importants. Si tu vas trop vite, il est certain que tu ne te sentiras jamais tout-à-fait à l'aise. Si tu tiens à cet homme, tu pourrais le recontacter, t'excuser pour ce qui s'est passé au café et lui expliquer ta situation... peut-être il te comprendra.

Je te souhaite bonne chance et surtout, n'aie pas peur, un matin tu te lèveras et tu te rendras compte que ta vie va beaucoup mieux et que tu as retrouvé la sérénité que tu cherchais. Ce matin-là peut parfois être long à venir, mais je te jure qu'un jour il viendra, aie confiance! :wink:

petite_fleur
-xxx-

Message #3

#3 Posté le par hananoug
je te remercie ennormement petite-fleur car sans tes mots je n'aurai pas pu prendre la decision seule avec tous le poids de culpabilité que je sentai a chaque fois ke je pensai le kitter
je te cache pas que lui aussi m'a aidé a la prendre car je me suis dite que s'il ne pense pas a parler pour arranger les choses et s'il ne veu jamais m'ecouter c'est qu'il veu ke je reste toujours la meme, une femme soumise et sans personalité. il ne veu faire aucun effort pour nous et moi j'en ai ras le bol et comme on dit une mains ne peu jamais aplaudir
franchement j'ai tres mal au fond de moi comme si on m'a arracher une partie de moi j'en souffre ennormement je regrette avoir fait tous ces efforts finalement pour rien, mais je veux pas faire marche arriere
ma vie ne sera ke meilleure aprés toute cette souffrance n'est ce pas?
une chose qui m'inkiette c'est que il ya 2 jours je suis sorti avec un homme prendre un café façon "faire connaissance et envisager pourkoi pas une relation" j'ai accepter son invitation pour ke je reste pas enfermé dans mes peine et aussi pour pouvoir petit a petit oublier l'autre.
il est kelk'1 de gentil instruit... mais mois j'etais pa a l'aise (rien a voir avec lui) je voulai pas kil me touche la main ni k'il me regarde avec affection je voulai terminer mon plat pour ke je rentre aussitot chez moi il a senti k'il m'a pa attirer et m'a dit k'il va plus me deranger :oops: :oops:
j'ai peur de ressentir la meme chose a chake foi ke j'essaye de sortir avec kelk'1 j'ai peur de ne pa pouvoir l'oublier et comencer ma vie sainement :(

Message #2

#2 Posté le par petite_fleur

Bravo je suis très fière de ta décision, c'est la meilleure chose que tu pouvais faire! Ne lâche pas, c'est vrai c'est dur au début mais je crois que tu vas surtout t'enlever un poids sur ta conscience, tu vas te sentir plus légère et tu ne passeras plus ta vie à l'attendre :wink:

Alors bon courage, nous sommes tous derrière toi, sois forte et n'oublie pas que tu le fais pour toi parce que toi aussi tu as droit au bonheur!

Bonne chance!
petite_fleur
-xxx-

Message #1

#1 Posté le par Valou

Bonsoir et bonne année,

Alors en partant je te souhaite bon courage.

TOute rupture est difficile à faire et à l'accepter mais une fois que commence a y voir plus claire on accepte la décision et on grandit.

Ne t'en fais pas tu y arriveras

le plus difficile est fait

bonne chance