Agression physique

Publié le

Premier message

Agression physique

#0 Posté le par Pasdechance
Voila je me suis fait agressé par un membre de mon lycée et depuis je suis stressé vas t'il me lacher ? va t'il recommencer ?
Personnellement j'ai un bon gabari pour me defendre je fait beaucoup d'exercice pompe etc... mais je n'arrive pas a concevoir cette haine qui fait qu'on ai envie de casser la gueule a quelqu'un, quand il m'a attaqué j'essayé de le retenir, je n'arrivai pas a vouloir lui "casser la gueule" le mettre a terre et a sang, au final je me suis enervé et j'ai pleuré de colere, mais sinon je cautionne pas qu'on puisse avoir une tel rage qui fait qu'on veux casser la tete a quelqu'un. quand je m'entraine a taper sur mon arbre par exemple, je me dis qu'un tel coup sur quelqu'un ca pourrai lui peter la machoir, alors a avoir l'envi ou j'sais pas qui fait que je finisse incontrolable a me battre j'y arrive pas,... cette situation m'angoisse et m'enerve, je suis quelqu'un de sociable je comprend pas un tel entetement une tel rage, et la j'ai peur de la recidive,
De plus les conseil du genre porter plainte ou quoi ce n'est pas du tout type...
Voila.. si vous avez des conseil pour gerer cette situation merci :(

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par shinobi
Bonjour Pasdechance,
Je suis fan des sports de combat et des arts martiaux depuis que je suis petit, tout comme toi je n'aime pas frapper quelqu'un aussi je me suis mis (et je te le conseils aussi) aux sports dit de "soumissions", là on doit projeter notre adversaire et s'il continue le finir au sol, on peut alors lui faire un étranglement, une clé de bras ou de jambe. L'avantage de ces techniques est que l'on peut neutraliser l'agresseur en contrôlant la gravitée des blessures car lorsqu'on fait, par exemple, une clé de bras, tu n'ai pas obligé de lui cassé le bras mais seulement lui provoquer une énorme douleur pour que celui-ci perde sont agréssivité et le lacher aprés, grâce à ces sports tu peut être trés doux ou trés brutal. :twisted:

Message #2

#2 Posté le par Pasdechance
j'ai essayé de parler, il ne veut rien entendre, il veut seulement se taper dessus, et pour ses amis, ils ne m'aiment pas donc forcement...
ca m'angoisse :cry: et mon probleme avec la violence me tracasse beaucoup aussi... j'arrive pas a etre assez enervé pour vouloir taper quelqu'un....
c'est horrible un premier jour de rentré comme ca :cry:

Agression physique

#1 Posté le par carpa

Bonjour à toi,

Je trouve cela triste pour toi et je comprends que tu n'ais pas envi de violence !

Tu peux p-être essayer de discuter avec cette personne, essayer de voir pourquoi tu as subis sa colère...etc.

Mis à part ça, si tu n'arrives pas à parler avec, évite-le !

Il y a aussi que tu pourrais essayer de parler avec un de ses amis, on ne sait jamais ?

Bonne chance à toi.

Reviens-nous jaser :wink:

Sincèrement,

Carpa.