Salut!

Publié le

Premier message

Salut!

#0 Posté le par kidi_mandi
Je m'appelle Mireille,j'ai 23 ans,je vis a Londres.Depuis que je suis enfant je vie dans une famille violente(querelles violentes ,violence physique et verbal,manque de pudeur,manque de maturite)et desordonnee(manque de responsabilite.).Par consequent,devant la societe, mon attitude est violente ,immature et bizarre.Certains,m'ont meme dit d'aller dans un hopital psychiatrie.Pour cela,j'ai perdu beaucoup d'amis et meme des amours.je ne connais meme pas mes directions sexuelles.Pour oublier,mes souffrances je me refugie au fanatisme,a la depense d'argent,a l'anorexie et a la boulimie.je n'ai pas assez d'argent pour voir un therapeute et pas assez de soutien moral. :cry:
Bonne Annee 2007.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Pasdechance
j'ai des amis gabonais, ca fai plaisir d'avoir du monde outre mediteranée sur ces forums !

Message #3

#3 Posté le par kidi_mandi
Merci de m'avoir repondu,ca fait du bien de voir que des personne me comprennent.pour le moment,mon plus gros souhait c'est de quitter cette famille horrible dans laquelle je vis,dommage que je n'ai pas de ''Work Permit'',que je vis a l'etranger et que je n'ai pas de parents pour m'aider dans mon pays''le Gabon''

Message #2

#2 Posté le par ange_titi

Bonjour kidi_mandi,
Je voulais juste te dire que j'ai été super touchée par ce que tu as écris.
Tu dois beaucoup souffrir, je suis très triste pour toi.
Sache que si tu veux te confier je serais ravie de t'écouter et de t'aider si je peux.

Pour le thérapeute, en France on a des Centre Médico-Psychologique où on ne paye pas, c'est tout pris en charge par la sécu. Je ne connais pas le système en Angleterre mais peut-être ya t'il des structures sociales qui pourraient t'aider.

Voilà, désolée de pas pouvoir plus t'aider.
A bientôt

Message #1

#1 Posté le par Pasdechance
Je te comprend, durant mon enfance, j'ai fait des erreurs et des betises, j'ai du faire face a certaine realité trop jeune et ca ma forgé un caractere a par, le fait est qu'aujourd'hui quand je suis en société je ne me sens pas moi même, obligé de joué un role pour plaire au autre et m'integrer, j'ai des reactions parfois extreme ce qui je l'avoue me crée aussi des problemes en société. Cet position me crée souvent du chagrin, je n'ai pas vraiment trouvé comment vivre avec, je me contente de jouer mon rôle et de ne pas y penser. J'avoue que ca soulage beaucoup d'en parler avec certaine personne, comme j'ai pu le constater avec certaine amies (impossible d'en coser avec mes potes, ya que les filles qui prennent le temps decouter)sache que si ca peut te soulager je serai ravi d'en discuter avec toi