USA vs Irak

Publié le

Premier message

USA vs Irak

#0 Posté le par lalane
Je suis vraiement troublée.
J'écoutais en fin de semaine sur le Canal D un document fait par le journalise Moore concernant tout de qui se passe en Irak. Selon lui et je crois qu'il a raison, il a des preuves, Bush savait qu'il y aurait une attaque terroriste et qu'il n'a pas pris cela au sérieux..
La famille Bush est amie avec les Benladen et beaucoup de magouille comme ça.
On a même vu Bush qui, lorsqu'il y a eu les attentats du World Trade Center, était en visite dans une école; lorsqu'on lui a annoncé qu'il y avait un avion encastré dans une tour, eh bien, il n'a même pas bougé, il est resté environ 10 minutes à écouter les enfants qui chantaient pour lui (caméra à l'appui). Comme le journaliste à précisé, il n'y avait personne (son conseiller militaire n'était pas avec lui) pour décider à sa place. Il ne savait pas quoi faire.
Tous ces soldats en Irak qui se demandent ce qu'ils font là; ils disent qu'ils tuent des gens là-bas et ils ne s'avent même pas pourquoi ils les tuent.
Je n'en reviens tout simplement pas.
Alors encouragez-moi quelqu'un, c'est incroyable.

Messages récents

Les Américains ne pouvaient rien y faire!!

#2 Posté le par Kim5

Bonjour,

Ce film m'a boulversé, j'avais été le voir au cinéma à sa sortie. Je vous jure qu'il y avait de l'émotion et des commentaires dans l'air tout au long du visionnement 8O :evil: Nous étions renversé par ce documentaire trop bien fait. Bush a été élu illégallement...les américains ont voté pour lui à nouveau, même après avoir vue le film??? Vous voyez bien que c'est de la corruption pure et simple.

Bien malheureux mais notre gouvernement n'est pas tellement mieux!

Bush n'aurait jamais dû avoir un autre mandat de 4 ans....ça aurait évité la guerre qu'il voulait réglé contre Saddam (pour finir la job que son papa avait commencé plusieurs années auparavant!!) Puis oups dans le tournant l'idée B.e.n L.a.d! Qui fait que Bush est vue comme un héro parce qu'il alimente les journaux avec ces alertes, vertes, jaunes, oranges et rouges. Il a profiter de la panique des américains suite au WTC afin de faire sa propre guerre tout en bernant le monde entier sur la véracité de ces gestes.....qui se résument à toujours et plus et toujours avoir plus $$$$$$$$$$$$$ Aucun scrupule. Il manipule les américains avec la peur et la chasse au terrorisme. Alors pour des propos moins pire que ça si j'étais américaines, et que j'écrivais ça sur un forum, j'aurais peur de me faire arrêté. :x

Il partira bientôt de son poste! Méchante face de crabe! :x

Message #1

#1 Posté le par nini1354
je te comprend jai ecouter en fin semaine le film et jte dit javais les larmes au yeux !!! toute cest famille dans le deuil et bush qui sen fou!!!
je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral et je sais meme pas pourquoi bush es encore president!!!!