Mon vrai amour

Publié le

Premier message

Mon vrai amour

#0 Posté le par kidi_mandi
Il ya 4 ans j'ai eu le coup de foudre au college pour un adolescent.Nous etions dans la meme classe ,lui il avait 14 ans et moi,20 ans.Comme ma flamme devenait trop grande je l'ai releve que j'atais amoureuse de lui et il m'a repondu qu'il ne m'aimait pas.J'ai eu le coeur brise plus le fait que j'etais boderline,la situation est allee de pire en pire.Je lui reprochais de ne pas etre assez attentif a moi,je voulais connaitre le nom de l'elu de son coeur.La rumeur a commence a se propager dans tout le lycee et il a commence a avoir marre de moi.Jusqu'au jour que je l'ai humilie devant toute la classe,il a dit qu'il ne voulait plus me sentir.Comme a l'epoque je ne savais pas que dequel ma maladie etais-je atteinte aussi,je suis rentree en detresse,je me mutilais,j'ai essaye une tentative de suicide en ,j'ai dechire son bloc de dessin.Son meilleur ami profitant de la situation,m'a prise comme cible pour bullies morales.Comme il me haissait beaucoup il a decide de lui rejoindre avec d'autres amis pour me faire aussi du bullies.Ma vie a commence a devenir de l'enfer,je faisais des crises de colere devant la classe,la classe ne me comprenait elle allait jusqu'a le soutenir.Par consequent,plus mes diffucultes au systeme scolaire et mon moral bas,j'ai rate ma chance de faire le bac.
J'ai essaye de lui expliquer la situation,mais il n'a jamais voulu me comprendre.Mon coeur est a jamais brise. :cry: