triste .........

Publié le

Premier message

triste .........

#0 Posté le par ho_dialy

mOI,

En ce moment je passe par bcp période de haut de très bas .......un jour je me sens à peu près bien prête à surmonter les choses mais très vite des idées suicidaires reviennent très vite en tête sauf que j'ai peur de vivre mais j'ai aussi peur de mourrir mes ses idées reviennent sans cesse....et ma tristesse se voit pas c'est moi qui le sent trop dure de vivre trop lache pour mourrir.......j'essaie lorsque tout va mal me comparait aux autres et me dire que j'ai rien à me plaindre mais tout ça c'est personnel le sentiment d'être heureux c'est très personnel.......le passé ressurgit toujours........et les choix qu'on a fait sans la aussi........mon ami connait mon mal être mais maintenant ça prend la tête..........et la je passe par de grande période d'instabilité..........j'ai très peur mais pas assez soutient en tout cas le soutient que j'attendais

kiss
en faite je demande pas vraiment une réponse j'avais juste envie de comprendre comment je vais mal...................

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ho_dialy

Mercie pour tes paroles d'encouragement. Tout ce que tu dis j'ai conscience que c'est vrai mais parfois qd on touche le fond, les choses qu'on ne ferait pas dans ces situations la on le fait.........

Mais tinkiet ça va qd m mieu ...........je remange c bon signe
(lol)
Mercie encore vraiment bcp

Message #1

#1 Posté le par Chatouillis

Salut Ho-Dialy,

Tu fais preuve de courage et de bravure en prenant la peine de décrire tes sentiments de tristesse. Et d'en parler ça fait du bien, alors
Bravo!
Par ailleurs, Je voudrais attirer ton attention sur un élément de ton texte. Tu dis être trop lâche pour te suicider. Pour moi, tu serais lâche si tu tentais de t'enlever la vie, car nul ne vaut la mort. Je sais que c'est difficile ce qu'une personne peut vivre dans ces situations, mais dis-toi qu'il y a un tas de solutions et si tu travailles pour, tu trouveras une façon efficace de t'en sortir. Alors que la vie, une fois l'acte commis, rien ne la ramène.
Je ne sais pas si mon message d'espoir passe bien. en tout cas, je sympathise avec toi et je te souhaite de tout mon coeur avoir de tes nouvelles. Tu peux répondre ici ou en privé, ça ne me fera plaisir!

Courage et lâche pas.