Refaire sa vie...

Publié le

Premier message

Refaire sa vie...

#0 Posté le par grossedoudoune
Je suis en début vingtaine avec le même homme depuis environ 7 ans. IL a le double de mon âge. Nous vivons officiellement en coloc aux yeux de nos familles, mais nous sommes un couple. Je suis sérieuse, déterminée et mature. J'ai un mon lot de problèmes dans la vie et je croyais qu'il agirait un peu comme un protecteur avec moi. Malheureusement, la suite de malheurs qui nous sont tombés dessus nous a acculés au pied du mur. Moi je m'en rends compte mais pas lui même s'il le devrait. Il a des problèmes de jeu et de drogue donc il ment sans cesse. Il nie tout et dit être en contrôle et que c'est de ma faute. J'ai un emploi à temps plein de nuit, un à temps partiel de jour et j'étudies à distance. Lui perds toujours ses emplois: vol, congédiement. etc. J'a pris des responsabilités et signé des contrats (Vidéotron, cellulaire, bail) en croyant qu'il n'oserait pas me mettre dans le pétrin. Malheureusement, il s'en fout. Je veux que nous repartions à 0, mais je veux me protéger si jamais lui abandonne. Comment faire? Qui consulté? (J"habite Montréal)

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par nelly1979

Bonjour à toi,