comment faire ?

Publié le

Premier message

comment faire ?

#0 Posté le par ines101

BONJOUR
voila j'ai un petit probleme je connais un garçon que depuis cette année il me plait bien.Le hic est que ce dernier est intéressé par moi mais il arrive pas à faire le premier pas j'essaye de lui parler d'aller vers lui mais dés que je lui parle il est tout gêné et fait vraiment un sourire niais donc j'ai decidé de lui envoyé des emails pour que nous puissions parler il me repond mais dés que je lui pose des questions sur le fait de pourquoi il est tt effrayé quand je lui parle il ne repond pas.j'ai même essayé de l'inviter mais il ne répond pas

Je suis sure qu'il s'intéresse à moi car si je regarde les deux énormes trous qu'il m'a fait dans quand il me regarde ben ils sont vaiment énormes.

Je ne sais pas quoi ?
et finalement je suis pas aussi sure qu'il s'intéresse a moi?

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par ninithepoulette13
Tu sais, il n'y a pas de formule miracle pour faire l'amour.. si vous êtes assez à l'aise à communiquer ensemble tu n'as qu'à lui dire que tu es vierge et que ca te tracasses un peu.. il comprendra et si vous passez à l'acte il en tiendra compte et tout ira bien! enfin.. cest ce que je crois, j'ai peut-être tord=P j'ai 17 ans et je suis vierge aussi.. mais j'ai déja été très près de la pénétration et puis si tu fais confiance à ton partenaire tu n'as qu'à te laisser aller selon ton instinct ou à le laisser faire, vous êtes supposé passer un bon moment! Il faut pas se streser!

Message #6

#6 Posté le par mary1975
Bonsoir, je mary1975, et il n'y a pas longtemps dans l'entrepris où je travaille, un jeune homme de 20 ans m'a séduit sans que je le sache, et depuis 1 semaine on est sorti ensemble, je luifé visiter mon studio, on à parler et il voulait qu'on fasse l'amour la première fois. Dabord je n'y connais rien à l'amour, je suis toujours célibataire, et je voudrais savoir comment on peu s'y prendre pour faire l'amour, je voudrais vous dire une chose et j'espère que vous n'allez pas vous moquer de moi mais je suis toujours vierge.
QUE FAIRE

Message #5

#5 Posté le par ines101

si sa vais été au facile je l'aurais fait mais ce n'est pas le cas...

Je l'ai deja invité mais il ne m'a pas repondu donc je ne sais pas quoi faire ?

mais je pense qu'il n'est plus intéressé par moi d'aprés mon deuxieme message

Message #4

#4 Posté le par sapin

Mais Ines, je ne vais pas te prendre par la main! Use de ton imagination!

Bon, il n'y a pas d'ascenseurs au lycee. Alors, a la sortie, tu le croises, expres, par hasard, et tu lui dis que toi, tu vas prendre un cafe. Tu lui demandes, comme ca, 'tu veux venir?'.

Dans la poche!

Message #3

#3 Posté le par ines101

merci d'avoir répondu

mais pour Sapin il m'est un peu dur de le croiser dans l'ascenseur je suis au lycée mais je vous remerci d'avoir répondu.

Mais à présent il se fait remarquer et prend plus d'assurance et ne me regarde plus.Peut être en a t il fini avec moi?

mais un moment nos regards se sont croisés il avait l'air choqué parce qu'il a tourné la tête puis m'a regardé dans les yeux

vous en pensez quoi ?

Message #2

#2 Posté le par sapin

Ines,

(Comme on se retrouve!)

Je dirais en premier que tu agis correctement. Peu de femmes prennent l'initiative - beaucoup pensent que si un homme est interesse, il fera le premier pas.

Ca n'est pas toujours vrai! Beaucoup d'hommes sont timides et n'osent pas. Tu as deja essaye: bravo.

Mais il ne repond pas: hmm.

Peut-etre est-il vraiment timide (ca arrive).

Ou bien il n'est pas interesse (ca arrive aussi).

Je ne prendrais pas l'approche de Zenon; elle me semble un peu trop audacieuse! (D'ailleurs, je ne pense pas que les hommes soient bloques par les approches - elles sont simplement rares, on ils n'ont pas l'habitude.)

Ma proposition:

. propose un cafe, ou un repas. Essaye de trouver une occasion ou le contexte est 'normal'. Par exemple, si vous vous croisez dans l'ascenseur (ca, tu peux l'arranger, non?!), tu peux dire 'ah, ecoute, je vais manger, tu veux venir?'.

Bonne chance!

Il est peut être un grand timide ...

#1 Posté le par zenon
Bonjour,
il se peut que ce soit un grand timide, et puis une fille qui prend l'initiative ça décourage ou ça bloque les garçons timides. Pourquoi ne pas essayer une démarche tactile plutôt que les paroles? prends-lui la main, touches-le ça va peut être le décoincer si les corps se parlent !!! et puis fais attention à l'entourage, il y a peut être des situations ou il doit se tenir et il n'ose pas faire le moindre pas !!!
enfin essaie !!!
Bon courage!
zenon.