que pense til?

Publié le

Premier message

que pense til?

#0 Posté le par nainette26
Voila, j'ai connu un mec par le net par une simple coincidence, j'ai été sur le site histoire de voir et je suis tombé sur lui.Il venait tout juste de s'inscrire.
En bref, j'ai communiqué avec lui surtout au telephone et ça fait deja deux mois, il habite le sud mais mois le nord,j'ai été le voir c'etait incroyable, aucune surprise, comme il est au telephone il l'est dans la vie.
Le pb c'est qu'on s'apprecie bp et moi je suis tomb sous le charme bien sur...
Mai maintenant il trouve notre situation trop compliqué, il dit qu'il arrivera pas a gerer la distance,pourtant j'etais prete a aller le voir 2fois par mois, c'est pas rien.Mai lui di kil voudrai me voir plus svt et c pr ca kil suportera pas.
Maintenant je suis triste parce que je sens bien que je lui suis pas totalement indifferente?Je crois..
Pourquoi n'essai til pa?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par chamijc
Je trouve ton histoire tellement cute , mais tu sais que dans ces histoires là on se fait souvent mal crois moi ,je me suis retrouver dans de drôle de situation et cela n'a jamais été profitable. Bien souvent ça finissait mal et il ya avait toujours un des deux qui avait beaucoup de peine. Pose toi des questions, est-ce que tu crois que tu peux déménager plus proche? si non lui est-ce qu'il le peut? si vous êtes tout les deux en amour peut-être que vous pouvez envisager de vous rapprocher si cela est possible, sinon je crois que ça ne fera qu'un temps et ensuite toi tu souffriras , est-ce que t'es prête à avoir mal dans ton coeur??? sinon tu devrais arrêter tout ça avant d'avoir trop mal crois moi c'est pas facile traîner une douleur intense quand un amour est impossible, je sais que des fois c'est plus fort que nous mais il faut faire attention. Si tu acceptes de l'aimer il faudra que tu acceptes d'avoir mal (si toute fois cela ne marche pas) car être en amour avec quelqu'un faut accepter d'avoir mal, on est jamais sûre si ce sera la bonne personne. je crois que la vie nous mets des gens sur notre route et ce n'est pas pour rien on a des choses à apprendre dans ces expériences. Je termine en te disant fait attention à toi!!!

relation a distance

#1 Posté le par anne1_74

un sujet analogue a ete poste il y a quelques temp. il s'intitule 'relation a distance bordeaux Paris'. il contient beaucoup d'elements de reponses..

pour ma part je crois queles femmes arrivent a mieux vivre les relations a distance que les hommes..ces derniers ont besoin de la presence physique d'une partenaire au quotidien et je pense que si votre relation ne vous donne l'occasion de vous voir que 2 fois par semaine elle risque de s'essouffler tres vite a moins d'un projet de vie commune dans un futur plus ou moins proche...

anne