depression majeure depuis 9 ans.de l`aide s.v.p.

Publié le

Premier message

depression majeure depuis 9 ans.de l`aide s.v.p.

#0 Posté le par franbal
Je suis en dépression majeure depuis 9 ans et je voudrais en parler avec les personnes qui vivent la même chose depuis plusieurs années.

Messages récents

dépression majeure depuis 9 ans [infirmiere

#6 Posté le par franbal
Bonjour Sinai, es-tu en dépression majeure présentement? On pourrait s; entraider.

depression majeure depuis 9 ans.de l`aide s.v.p.

#4 Posté le par franbal
Est-ce si rare quelqu`un qui fait une dépression qui dure plusieurs années? J`aimerais tellement en discuter avec quelqu`un!

dépression majeure

#3 Posté le par franbal
bonjour a ceux ou celles qui sont en dépression majeure depuis longtemps!Ce matin ca va un peu mieux. Le pire moment de la journée c`est vers 15 heures. Je devient plus agitée je ne tient plus en place. Je me promene dans la maison en ne sachant pas quoi faire et avec des idées suicidaires. Dans ces moments-la j`ai si mal en-dedans.

Message #2

#2 Posté le par franbal
J`ai 56 ans. J`étais infirmiere depuis 26 ans aupres des personnes agéesOn a changer la vocation de notre centre pour réadaptation et convalescence et on exigeait une infirmiere bacheliere. Moi j`avais commence mon bac mais je n`avais que 2 cours de faits. On a pas voulu en tenir compte et je me suis retrouvee de nuit. Apres environ 6 mois j`ai fait ma dépression. Jài été hospitalisee a plusieurs reprises et j `ai eu 4 a 5 traitements d`électrochocs.JE prends des antidépresseurs`un antipsychotique etc. Mon humeur varie comme des montagnes russes. Je n`ai presque le gout a rien. Je sors tres peu et jamais seulet`toujours avec mon mari. Excuse-moi je n`arrête pas de parler de moi. ET toi, peut-tu me parler un peu de toi?

Message #1

#1 Posté le par clap
salut franbal !
je peux parler de ca avec toi, je connais bien le sujet ,)
bizzzzzzz